J'offre allopass à celui qui trouve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti$A Desiqn

Membre
Réactions
89
RGCoins
25
Voilà, dans cette vidéo, le gars qui filme parle et on l'entend parler.
J'ai un avermedia, quand je filme après dans la vidéo on entend ceux qui parle avec moi mais pas moi
Dites moi si il y a une solution pour faire comme lui :)

EDIT : Celle la aussi

J'ai un bon logiciel pour enregistrer les voix dans skype

J'ai un bon logiciel pour enregistrer les voix dans skype
Mdr ça j'ai aussi ^^ mais j'aimerais trouver comment enregistrer sa voix dans le groupe d'ami ou le jeu att j'ai une autre vidéo

Moi j'ai une dazzle DVC 100

Salut,dans Comment faire rager un français,Lachrymoze met son micro xbox,et il enregistre sa voix sur audacity sur son ordi en meme temps,comme ça les autres sur xbox l'entendent,et ceux qui regardent la video aussi,en esperant t'avoir aidé ;)

Voilà, dans cette vidéo, le gars qui filme parle et on l'entend parler.
J'ai un avermedia, quand je filme après dans la vidéo on entend ceux qui parle avec moi mais pas moi
Dites moi si il y a une solution pour faire comme lui :)

EDIT : Celle la aussi

Salut moi j'ai un bon site pour changer sa voix mais faire la voix des Anonymous et tu peux faire croire que tu vas hacker le PSN c'est trop bien. La voix de Lachrymoze c'est lui qui l'a fait c'est pas un logiciel.

C'est simple, dans les option tu met le son des gens qui parle sur la TV comme sa tu enregistrera leurs voix avec ton avermédia, et pour ta voix il faut que tu l'enregistre avec ton PC, indépendamment, en même temps que tu joue, Et après tu fais un montage avec Sony vegas et tu entendra ta voix et celui de ton adversaire !

sinon tu parle sur skype avec tes potes et tu enregistre toi et tes potes en même temps avec MP3 Skype recorder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour