Jme suis fait bannir et javais saison pass que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour , donc je suis sur ps3 je me suis fait bannir et javais saison pass + tout camouflage payant aidé moi svp yen a 1 il trouve la solution je partage la saison pass ( ne me dite pas dapellé sony ) et peut on mettre la saison pass dans un autre compte ?

Tu peux rien y faire :x Sony ne re débloque jamais les comptes à moins que ta quelqu'un de la famille qui travaille là-bas sinon c'est foutu pour toi

Normalement le compte est sur ta play donc machera sur d autres compte instalee sur ta play
Ou sinon va sur ta boite eamail de ton compte et regarde la raison plus le temps !

Le season pass est sur tout tes compte qui sont sur ta play normalement

Non , si le compte qui a le Season Pass est banni il ne pourra pas jouer sur les maps ;) J'en fait l’expérience :'(

Pourquoi tu as étais bannis ?

Moi aussi je me suis fair ban de mon comtpe avec sesson pass met avec occune resson jai pas conprit le blem a se moment

C'est une fausse adresse e-mail donc je ne peut pas vérifier . pour tout vous dire je ne sais pas vraiment pq j'ai ete banni , e il ya pas myen de trensmettre le season pass sur un autre conte de ma play ?

Non a moin que tu ai une 3.55 tu télécharge le fichier season pass en CFW ou PKG et tu fais les manips tu te co et tu as un nouveauix season pass

Playstation newtork ban des compte sens occune resson

C'est une fausse adresse e-mail donc je ne peut pas vérifier . pour tout vous dire je ne sais pas vraiment pq j'ai ete banni , e il ya pas myen de trensmettre le season pass sur un autre conte de ma play ?
Nan malheureusement :pasdaccord:

Cherchais pas je me suis fait bannir 6 jours sans avoir cheaté sur mon compte Snipe :cool:.

Concernant tes camouflages, t'as juste à les retélécharger :p

Si tu t'es fait ban ton compte psn, cherche pas t'as aucun moyen de récupérer le season pass ou les camouflage avant le dé-bannissement de ton compte.
Tu as dut être banni car sois :
- Tu as envoyer un message en insultant quelqu'un sur le psn et la personne t'as signaler.
- Tu as mis un commentaire d'insulte ou choquant sur le psn.
- Tu as un pseudo insultant ou choquant.

Voilà, look sur ton e-mail combien de temps tu es banni, si c'est la première fois ca seras que 1 semaine.
Sinon 1 Mois, voir plus même.

Pourquoi ta etait bani ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour