[Jk] Team Joke Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malefoy

Membre
Réactions
172
RGCoins
25
Salut a tous !
Donc comme le titre l'indique Moi et JkSwft (l'autre leader de la Joke) nous avons créez la Team Joke (Jk) Nous jouons au sniper le plus souvent sur MW2 et sur MW3 plus a l'arme , nous jouons actuellement sur MW2 et MW3 , et nous allons commencer COD4 , nous aimons trickshoter pour le fun , LA TEAM JOKE NE SE PREND JAMAIS LA TETE ET NE JOUE QUE POUR LE FUN cependant nous avons déja fait quelque matchs de Team (2vs2) sur MW3 . Nous contons en faire sur d'autres CoD .
__________________________________________________________________​
Pour être recruté
Il faut une bonne dose de fun , un niveau assez correcte a l'arme et au sniper pour faire des matchs intéressant , nous acceptons tout ratio car il ne reflète pas le niveau du joueur , ne pas être un Kikoo , posséder un Skype , être assez actif et le tour est joué ! Je vous présente un formulaire de présentation pour être recruté a poster dans les commentaires :
Votre GamerTag :
Votre Age :
Votre niveau Sniper :
Votre niveau Arme :
(Pas la peine de se venter :cool:)
Avez vous un boitier d'aquision (optionnel) :
Nous ferons quelques parties pour évaluer votre niveau ( pas besoin d'etre un " PGM AMAZING DE LE MORT QUI TUE ":sors: )

lol JK = joking1209 (mon youtube )

Votre GamerTag : II CanDyS II
Votre Age : 14
Votre niveau Sniper : Assez bon , Vous aurez qu'a tester :D
Votre niveau Arme : Aussi bon aussi ! :D
Et je n'ai pas de boitier d'acquisition . :\
Et pour Skype , Ajoutez moi si vous voulez : Dooms08 .

GamerTag : mar10cyl20
Niveau Sniper : Fort ( 48 Défis 1vs1 : 46 victoires et 2 défaites ), J'aime aussi trickshooter ;)
Niveau Arme : Je me débrouille, J'ai déjà fait la MOAB, Avec la P90, et je m'adapte a n'importe quelle arme :)
J'ai Skype, le voici : xMarcyL

Salut a tous !
Donc comme le titre l'indique Moi et JkSwft (l'autre leader de la Joke) nous avons créez la Team Joke (Jk) Nous jouons au sniper le plus souvent sur MW2 et sur MW3 plus a l'arme , nous jouons actuellement sur MW2 et MW3 , et nous allons commencer COD4 , nous aimons trickshoter pour le fun , LA TEAM JOKE NE SE PREND JAMAIS LA TETE ET NE JOUE QUE POUR LE FUN cependant nous avons déja fait quelque matchs de Team (2vs2) sur MW3 . Nous contons en faire sur d'autres CoD .
Pour être recruté
Il faut une bonne dose de fun , un niveau assez correcte a l'arme et au sniper pour faire des matchs intéressant , nous acceptons tout ratio car il ne reflète pas le niveau du joueur , ne pas être un Kikoo , posséder un Skype , être assez actif et le tour est joué ! Je vous présente un formulaire de présentation pour être recruté a poster dans les commentaires :
Votre GamerTag :BossMat59
Votre Age :17
Votre niveau Sniper :eleve
Votre niveau Arme :31
(Pas la peine de se venter :cool:)
Avez vous un boitier d'aquision (optionnel) :
Nous ferons quelques parties pour évaluer votre niveau ( pas besoin d'etre un " PGM AMAZING DE LE MORT QUI TUE ":sors: )

C sur ps3 si oui
GAMERTAG : lil_wayne_guns
VOTRE NIVEAU SNIPER : MSR LVL 31 ET BARRETT LVL 31
JE VAIS COMMENCER LE L118A ET APRÈS AS50
JE SUIS PRESTIGE 4 LVL 80 ET JE NE COMPTE PAS DE PASSER PRESTIGE
J'ÈTAI DANS UNE TEAM SNIPER ET TRICHOTER
:)

Tu es Neo-Trunks ?

Lil'PlayboyX & zKiller38 Je vous demanderais d'arreter le hors-sujets s'il vous plait , nous sommes sur un post de recrutement pas sur blablaland =)

Gt:SpYz WaZeR. Âge : 15 ans. Niveau snifer :assez bon Niveau arme : assez bon

Sur recommandation de Shatox je viens me présenter ici , mon Gt : Contamejor ;) Je suis âgé de 19 ans , je joue principalement a l'arme mais je suis désireux d'apprendre a bien manier le Snip' donc voila. A très bientôt j’espère ;)

Petite question , il y a combien de personne dans cette team ?

Moi Même Y étant je peut vous prouver que je m'amuse vraiment beaucoup !! :fou:

Gamertag: killer2ptizboub
Niveaux sniper: pas mal selon les jours ^^ (msr lvl 2*/ 118a lvl 30)
Niveaux arme: pas mal (mp7) mais ne joue pas trop a l'arme...
Prestige 5 lvl 30 sinon.
Possede osi un triton.
Et voila
:)

Bonjour,
Gamertag: Tit0unE971
Niveaux sniper: Je me debrouille
Niveaux arme:Je me debrouille aussi :)
Je suis prestige 5 level 38 je compte continué a passé les prestiges quand j'en aurais envi(et le courage surtt^^).
Je possède tt les COD sauf COD5, j'ai aussi Battlefield, fifa12, Forza 4 et je vais sur Minecraft de temps en temps pr me changer les idées
Voila ;)

Votre GamerTag : iPeqz
Votre Age : 14
Votre niveau Sniper : Bon
Votre niveau Arme : Bon
Avez vous un boitier d'aquision (optionnel) : Oui, Dazzle DVC 100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour