SoFiAnE_GAMERZ
Membre
pour que je vous infecte ALLEZ SUR mon facebook
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas les conditions pour offrir tes services de challenge lobby, je signale.ok mai il me fau 1code starpass et je t'infecte directe apelle 0899 700 493 passe moi le vrai code et je t'infecte promis
+1Tu n'as pas les conditions pour offrir tes services de challenge lobby, je signale.
Non, il te faut 1 000 messages + 500 évaluations + 6 mois d'anciennetertu veu koi une preuve je fai une photo que avec mon compte psn et en bat a droite ya l'infection
Je signal car tu na pas les conditions de vente et les CFG sont gratuit la plupartok mai il me fau 1code starpass et je t'infecte directe apelle 0899 700 493 passe moi le vrai code et je t'infecte promis

Moi je suis pas assistan n'y rien , mais je voulais te dire que juste si tu aurais quelque message de preuve sur ton profil je te croirer , mais la non , aucune preuve .. si tu veux en avoir je te conseill de faire sa gratuit ... si tu le fait vraiment biensur ... si tu viendrai a comettre une arnaque je pense que tu serai perdant ..comme vous voullez et j'infecte vraiment
nn tqt je t'ifecte vraime je vai mettre une photo tu va voireOui tu veux gagner de largent en arnaquan![]()