J'host la map riot pour ps4 et ps3 gratuitement

Codkiller

Membre
Réactions
427
RGCoins
50
salut je peut host la map zombie[RIOT]
sa vous unlock le trophée + le personnage du zombie en multi
je prend 3 personne par 3

Ajoutez : Cod_24_killer
je n'ajouterais personne, c'esta vous de le faire !!! et je medonne le droit de refuser desgens !

j'host 3 personne avec mic !!

Laissez au moins un petit commentaire pour remercier si vous avez fait parti des personnes quisont venue dans mes games

Dernière édition:
Lol le copier coller de mon poste du coup j'ai modifier le mien mais tu peut écrire ton propre text au lieux de c/c mon poste !!!!

[QUOTLD | tofeur45, post: 4363551, member: 95814"]Lol le copier coller de mon poste du coup j'ai modifier le mien mais tu peut écrire ton propre text au lieux de c/c mon poste !!!![/QUOTE]
Ouai j'avais la flemme de tout ecrire

J'attends 3 personnes pour 20h30
Sur ps4
a partir de 21h je peux faire ps3

[QUOTLD | tofeur45, post: 4363551, member: 95814"]Lol le copier coller de mon poste du coup j'ai modifier le mien mais tu peut écrire ton propre text au lieux de c/c mon poste !!!!
Ouai j'avais la flemme de tout ecrire[/QUOTE]
Bah tu marque , crédit @TLD | tofeur45 pour le texte :troll: (d)

Oh cest bon les mec sa va allez ya rien de grave merci de pas pourrir mon poste

(d)

Sinon j'ai ris pour le C/C de flemmard :troll:

Edit : J'vien de pigé le sens de " c'est fait " :troll: , j'ai cru qu'il parlait à l'auteur :mmh:

salut je peut host la map zombie[RIOT]
sa vous unlock le trophée + le personnage du zombie en multi
je prend 3 personne par 3

Ajoutez : Cod_24_killer
je n'ajouterais personne, c'esta vous de le faire !!! et je medonne le droit de refuser desgens !

j'host 3 personne avec mic !!

Laissez au moins un petit commentaire pour remercier si vous avez fait parti des personnes quisont venue dans mes games
Très sympa de ta pars ! :)

je tajoute dans 1 heure c'est zeeewey pour le faire ca soir ou quand tu peux ! ;) merci d'avance

Retour