nn change surtout pas sa m'interresse et sa va limiter la chance de se faire bann je t'add tout de suite merci mectu gagne une evaluation
![]()
Merci pour l'éval

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn change surtout pas sa m'interresse et sa va limiter la chance de se faire bann je t'add tout de suite merci mectu gagne une evaluation
![]()
PKMerci pour l'éval, t'as raison je laissrais 80K, ça vaux mieux pour vos compte, mais perso ça fait 2 semaines que je fait du Big XP presque tous les jours sur le même compte, et j'ai toujours pas été ban
PKtu sera dispo quand environ
moi sa sera Alpha... la flemme de tous ecrire
![]()
ok mec encore merciBah là je passe le réveillon chez un pote, donc soit demain si le réveil est pas trop rude, ou jeudi au plus tard jusqu'à dimanche au soir![]()
hâte de commence à big xp![]()
Je pense faire que le prestige 1 car j'ai commencer à geeker dessus la semaine derniere car Prestige 10 en 1 semaine c trop cramer sur ce jeux mdrrrTu verras, ça passe vite x) De plus quand je vois que tous ceux de mon équipe est lv60, j'arrête la partie, donc en une heure tu passe P10 je penses
Je pense faire que le prestige 1 car j'ai commencer à geeker dessus la semaine derniere car Prestige 10 en 1 semaine c trop cramer sur ce jeux mdrrr![]()
ok merci pour la propositonPas faux x), mais si tu veux je peux toucher à tes stats que ça se voit moins![]()
Oui mais il me faut votre compteC vrai tu peut nous change nos stats kill mort jour de jeu et victoire ?
Faut être dérangé mentalement pour faire payer du Big XPTu f sa gratuit ?
OuiTu fais encore?