Résolu J'hesite pour cette Serie A !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iHardzGaming

Membre
Réactions
78
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir les gens ! :)

Voila , j'ai envie de me faire une Serie A depuis quelques temps sur FUT !
Je n'ai rien acheté pour le moment mais j'ai cette idée d’équipe et j'aimerais avoir des avis sur cette equipe

Voici le lien sur FUThead :

Qu'est ce que je devrais améliorer ? Quels joueurs prendre ? Etc ...
Je sais qu'en BU , j'aurais pu mettre Di Natale , je le prendrais par la suite a coup sur!

Bref , j'attends vos avis , dites moi ce que vous en pensez ! :ok:

(Au passage , je sais , il y a de la vitesse dans cette équipe , je l'avoue , mais j'ai envie de m’éclater avec une bonne équipe :D)

Merci de vos conseils pour ma serie A , je connais pas trop les joueurs de serie A (juste de noms) donc ca me permet de voir qui est bon ou pas !
Je pense me faire cette équipe dans la semaine ! :ok:

Full italienne tu veux dire; 4-1-2-1-2 c'est le top mais bon
Marchetti boost vaut largement mieux buffon (ne vous fiez pas au stats)
Giovinco en MG et El Sharaawy sur le banc
MD Palacio est bon mais je préfère Maggio bon choix
MC Pirlo ou De rossi à la place de nocerino
Vidal à la place de Marchisio (sauf si tu veux gardé une full italienne)
BU. Di Natale -- Miccoli c'est un super duo.
Sans hésitation et met balotelli sur le banc et prend pato (parti mais prend la carte milan) il est excellent.

Bonjour/Bonsoir les gens ! :)

Voila , j'ai envie de me faire une Serie A depuis quelques temps sur FUT !
Je n'ai rien acheté pour le moment mais j'ai cette idée d’équipe et j'aimerais avoir des avis sur cette equipe

Voici le lien sur FUThead :

Qu'est ce que je devrais améliorer ? Quels joueurs prendre ? Etc ...
Je sais qu'en BU , j'aurais pu mettre Di Natale , je le prendrais par la suite a coup sur!

Bref , j'attends vos avis , dites moi ce que vous en pensez ! :ok:

(Au passage , je sais , il y a de la vitesse dans cette équipe , je l'avoue , mais j'ai envie de m’éclater avec une bonne équipe :D)
Baloteli a droite et di natale a gauche ou pato a gauche.

Full italienne tu veux dire; 4-1-2-1-2 c'est le top mais bon
Marchetti boost vaut largement mieux buffon (ne vous fiez pas au stats)
Giovinco en MG et El Sharaawy sur le banc
MD Palacio est bon mais je préfère Maggio bon choix
MC Pirlo ou De rossi à la place de nocerino
Vidal à la place de Marchisio (sauf si tu veux gardé une full italienne)
BU. Di Natale -- Miccoli c'est un super duo.
Sans hésitation et met balotelli sur le banc et prend pato (parti mais prend la carte milan) il est excellent.

Baloteli a droite et di natale a gauche ou pato a gauche.

Merci de vos "conseils" les gars
Je viens d'avoir Abate dans un pack , je commence l'équipe :ok:

Tient voila une bonne série A en 4-1-2-1-2 mes prend pas chielieni boost je me suis gouré.

Di natale est bien meilleurs en Moc ou At qu'en Bu.

Dernière édition par un modérateur:
Salut !

Je vous donne des nouvelles de mon équipe "finale"

Selon moi , c'est une bonne équipe , j'ai réussi a être champion de D2 par deux fois (J'ai eu un bug en Saisons , je suis resté dans la même division même en étant Champion) alors que c’était mal parti avec ma BPL (qui me soulais un peu a l’époque)

Ce qui me plais dans l'équipe :

- Le duo Balotlli - Miccoli en attaque , très efficace !
- La frappe de Marchisio , énorme !

Ce qui ne me plais pas dans l'équipe :

- Les erreurs de Marchetti (Je vais investir dans Buffon après avoir vendu mon TOTS !)
- Le dispositif ... en effet , le 4-4-2 , c'est pas mon truc , je trouve ca trop "linéaire" comparé a mon 4-2-3-1 habituel !

Bref , voila , j'ai fais mon petit roman a propos de cette serie A , je ne regrette pas de l'avoir achetée , elle vaut le coup , croyez moi !
Merci de vos conseils :D

Salut !

Je vous donne des nouvelles de mon équipe "finale"

Selon moi , c'est une bonne équipe , j'ai réussi a être champion de D2 par deux fois (J'ai eu un bug en Saisons , je suis resté dans la même division même en étant Champion) alors que c’était mal parti avec ma BPL (qui me soulais un peu a l’époque)

Ce qui me plais dans l'équipe :

- Le duo Balotlli - Miccoli en attaque , très efficace !
- La frappe de Marchisio , énorme !

Ce qui ne me plais pas dans l'équipe :

- Les erreurs de Marchetti (Je vais investir dans Buffon après avoir vendu mon TOTS !)
- Le dispositif ... en effet , le 4-4-2 , c'est pas mon truc , je trouve ca trop "linéaire" comparé a mon 4-2-3-1 habituel !

Bref , voila , j'ai fais mon petit roman a propos de cette serie A , je ne regrette pas de l'avoir achetée , elle vaut le coup , croyez moi !
Merci de vos conseils :D
Hum moi je trouve que tous les joueurs MG et MD ne servent a rien du tout pour cette raison que je fait que du 442. Un conseil regarde les warkrate des joueurs par exemple t'est deux DC sont excellent. Pourquoi ? Medium en attaque et élévée en défence donc il monte pas haut est reste a leurs poste ses le mieux. En revanche a la place d'abate prend konko boost il coute entre 25 000 et 30 000 et il est vraiment bien avec un bon warkrate pour un DD. Ensuite meilleurs gardien série A ses marcheti boost prend pas buffon il ets pourrie comparé a marcheti boost meilleurs gardien série A je l'est est tous éssayer et sans doute l'un des meilleurs du jeux hors toty. Et pour t'est deux CM il monte trop haut encore un seul éléveé attaque et défense sa va mes deux ses trop a mon gout. Miccoli na pas de physique pour un Bu ceux qui est important prend pato et garde ton baloteli qui est énorme a mon gout. Je te conseil 4-2-2-2.

Hum moi je trouve que tous les joueurs MG et MD ne servent a rien du tout pour cette raison que je fait que du 442. Un conseil regarde les warkrate des joueurs par exemple t'est deux DC sont excellent. Pourquoi ? Medium en attaque et élévée en défence donc il monte pas haut est reste a leurs poste ses le mieux. En revanche a la place d'abate prend konko boost il coute entre 25 000 et 30 000 et il est vraiment bien avec un bon warkrate pour un DD. Ensuite meilleurs gardien série A ses marcheti boost prend pas buffon il ets pourrie comparé a marcheti boost meilleurs gardien série A je l'est est tous éssayer et sans doute l'un des meilleurs du jeux hors toty. Et pour t'est deux CM il monte trop haut encore un seul éléveé attaque et défense sa va mes deux ses trop a mon gout. Miccoli na pas de physique pour un Bu ceux qui est important prend pato et garde ton baloteli qui est énorme a mon gout. Je te conseil 4-2-2-2.

4442 ? Pourquoi pas ...
J'ai A.Pato sur le banc des remplaçants que je fais rentrer a la mi-temps quand je vois que j'ai du mal avec Miccoli , il est trés bon aussi !
Et pourquoi pas Marchetti Boost ... Je verrais bien d'ici la (Buffon est aussi "nul" que ca ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour