Résolu J'hésite entre quelques smartphones.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arrancar

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour ,
Je voudrais m'acheter un nouveau portable et j'hésite entre 3 smartphone donc les voilà :
HTC One A9
HTC Desire 626
Huawei P8 Lite
Le quel prendre ? Le quel est le meilleur ? :mmh:

Salut,

Prends le Huawei P8 Lite je l'ai depuis 3 mois j'ai jamais eu de problème avec ce smartphone, je te le recommande sinon il y'a aussi le Honor 5X c'est le petit frère du Honor 7 ;)

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
Amaterasu|08-01

Salut,

Un vote de plus pour le P8 également. Très intéressant, puissant, résistant ! L'appareil photo n'est pas mauvais, et le téléphone est beau est rapide. C'est le meilleur des 3 selon moi, mais peut-être que tu peux prendre mieux. Quel est ton budget ? :p

300€
Je veut qu'il ai une bonne autonomie et un écran de bonne qualité. :ok:
Tu pourrais également jeter un coup d'œil au Honor 6, téléphone très performant. ;)

Salut,

Prends le Huawei P8 Lite je l'ai depuis 3 mois j'ai jamais eu de problème avec ce smartphone, je te le recommande sinon il y'a aussi le Honor 5X c'est le petit frère du Honor 7 ;)
Ouais, le Honor 5X est meilleur que les autres, ce qu'il à en + c'est le lecteur d'empreinte digitale et une extension de 128 gb.

Sinon si tu peux augmenter ton budget ou tu peux faire le paiement e plusieurs fois je te conseille vraiment son grand frère le Honor 7, il est top. ;) c'est le 5X en mieux avec un bon processeur plus puissant, 20 mégapixels pour la caméra il me semble, 3GB de RAM là t'es vraiment bien avec ce téléphone alors que si tu avait 2 GB de RAM si tu es un grand consommateur de applications, genre ta beaucoup d'applis bah sa ne te suffira pas 3GB sa te suffira amplement et toujours 128gb d'extension sd accompagné d'un lecteur d'empreinte digitale

Sinon tu as le OnePlus X, lui aussi un très bon téléphone et très beau aussi qui concurrence bien le Honor 7, ce qu'il a en + c'est juste sa beauté, et son bon vieux processeur le S801 qui te suffira amplement pour faire tourner ce que tu veux, c'est un processeur très réputé pour sa fiabilité et son efficacité.

Dans tous les téléphones je te conseille de prendre le Honor 7 si tu n'as pas les moyens prend le Honor 5X, si tu es un grand consommateur d'applications comme moi vaut mieux prendre le OnePlus X.

EDIT : Bon plan Honor 5X 200€ >

Salut,

Si tu as 300€ de budget je te conseillerais plus de te tourner vers un Honor 7 qui a déjà fait ses preuves plusieurs fois, tu peux le trouver pour 350€ mais en tout cas tu ne seras pas déçu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour