Résolu J'hésite entre plusieurs classes..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Réactions
1 005
RGCoins
25
Salut !

Donc voilà j'hésite entre plusieurs classes et élément :p
Donc j'hésite entre :
-Xelor Feu/Sasa ou Air/Sasa,
-Féca feu bien sûr,
-Enu eau, mais apparemment dans la 2.0 les Enu c'est full mule, si t'a pas un 18x a coté t'es un peu con -_-
Je cherche une classe bonne en PVP et PVM à HL, BL et THL...

J'ai de l'exp x4 :D Jusqu'au level 42.

Voilà, enfaite j'ai pas vraiment de grandes idée niveau classe -_- Je sais pas trop quoi me faire -_-
La honte pour un ancien joueur de la 1.26 mais bon les temps on changé.
Donc je need de l'aide de quelqu'un d’expérimenté ! :D
Sinon, vous inquiétez pas, j'ai les kamas :neo:

Salut a toi, je suis un joueur ayant arreter de jouer en 2.7. Tu veut un perso pour jouer tout seul ? Ou alors un perso qui se combinera plus tard avec d'autres ?
Pour jouer solo je te conseil le Feca Feu ! ( très demander en dj et pour xp, donc pas de probleme pour xp si le solo PVM te lasse. Très très bon si bien manier et equiper correctement en PVP à tout lvl vraiment ). Je met mon avis contre un xel, car seul, ne vaut pas grand chose ( pourquoi : car ces dont de PA sont bcp plus profitable lors ce que l'on a des alliés, car un xel n'a souvent pas de vie et donc pas terrible en pvm, car en pvp, apart les xels vraiments abuser etant des mules de team 200, avec ocre etc... ne valent pas grand chose ! )
Voila j'espere t'avoir aider !

Salut a toi, je suis un joueur ayant arreter de jouer en 2.7. Tu veut un perso pour jouer tout seul ? Ou alors un perso qui se combinera plus tard avec d'autres ?
Pour jouer solo je te conseil le Feca Feu ! ( très demander en dj et pour xp, donc pas de probleme pour xp si le solo PVM te lasse. Très très bon si bien manier et equiper correctement en PVP à tout lvl vraiment ). Je met mon avis contre un xel, car seul, ne vaut pas grand chose ( pourquoi : car ces dont de PA sont bcp plus profitable lors ce que l'on a des alliés, car un xel n'a souvent pas de vie et donc pas terrible en pvm, car en pvp, apart les xels vraiments abuser etant des mules de team 200, avec ocre etc... ne valent pas grand chose ! )
Voila j'espere t'avoir aider !
Oui, merci :) Là je test un sadida terre, pour voir si dans la 2.9 il est bon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour