Résolu J'hésite entre: Kah'Zix ou un Lee Sin lequel prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeltaDaks≠

Membre
Réactions
67
RGCoins
50
Donc voilà, je suis jungler et je suis entrain de économiser pour un nouveau perso, mais je voulais partir sur un Kah'Zix ou un Lee Sin.. le qu'elle prendre? merci d'avance

Salut,

Kha Zix a été beaucoup nerf, et gank sans ulti devient assez dur, l'ulti a un CD assez long, de plus il ne clean pas la jungle aussi vite que d'autres jungler.

Lee Sin est un pick toujours assez fort, des ganks conséquent et une des meilleurs mobilité du jeu, mais te demanderas un peu plus de skills a savoir joué.

Je te conseil donc Lee Sin, après cela reste ton choix. -

Salut,

Kha Zix a été beaucoup nerf, et gank sans ulti devient assez dur, l'ulti a un CD assez long, de plus il ne clean pas la jungle aussi vite que d'autres jungler.

Lee Sin est un pick toujours assez fort, des ganks conséquent et une des meilleurs mobilité du jeu, mais te demanderas un peu plus de skills a savoir joué.

Merci! :))

Kha clean mieu la jungle que lee sin , il a ete nerf mais c'est la façon de le jouer qui est differante je trouve que kha est un achat plus rentable que lee sin car tu peux carry alone en ranked alors que lee sin ne sert presque a rien en late game .

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Kha a été nerf mais est toujours largement jouable ! Il a besoin d'être moins fed que lee pour avoir de l'impact dans la game je trouve
Par contre ce sont deux champions très fun à jouer ;)
Je te conseillerai quand meme kha

Lee Sin est bien plus compliqué a jouer que Kha'Zix !
Kha c'est très dur à jouer. Avant c'étais un bruiser ad / assasin / tank qui pétais tout le monde , qui bondissais partout et qui crevais jamais. Maintenant c'est un perso qui demande bien plus de prise de bonnes décisions que n'importe qui.
Kha a été nerf mais est toujours largement jouable ! Il a besoin d'être moins fed que lee pour avoir de l'impact dans la game je trouve
Par contre ce sont deux champions très fun à jouer ;)
Je te conseillerai quand meme kha
c'est le contraire , un kha a besoin de se feed pour avoir de la présence , car il peut pas se jouer tanky , et pour se build en ad ça demande beaucoup de gold , alors qu'un lee même no stuff apporte une grosse présence early.

Mon VDD a tout dit lee sin est vraiment bien en early game mais en late il est vraiment inutile il vaut mieux avoir un kha zix qui est fort en early et en late
j'sais pas c'est quoi ce délire de dire que lee est nul en late

C'est pas une merde en late , juste que si tu compare un autre jungler avec les même kills et le même farm / assists , le lee tiens pas trop le coup en late et c'est plus un utilitaire qu'autre chose.

Go jouer lee sin mid ( même jung ) en full ad et va me dire qu'en late t'est useless on va rigoler :troll:
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Salut,

Kha qui clean pas vite
lol

lol

lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour