DeltaDaks≠
Membre
Donc voilà, je suis jungler et je suis entrain de économiser pour un nouveau perso, mais je voulais partir sur un Kah'Zix ou un Lee Sin.. le qu'elle prendre? merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lee ou Kha alors? xDLee Sin est un excellent jungler mais très difficile à jouer. Kha Zix est moins dur mais très bon tout de même![]()
Merci!Salut,
Kha Zix a été beaucoup nerf, et gank sans ulti devient assez dur, l'ulti a un CD assez long, de plus il ne clean pas la jungle aussi vite que d'autres jungler.
Lee Sin est un pick toujours assez fort, des ganks conséquent et une des meilleurs mobilité du jeu, mais te demanderas un peu plus de skills a savoir joué.
Je te conseil donc Lee Sin, après cela reste ton choix. -
Kha c'est très dur à jouer. Avant c'étais un bruiser ad / assasin / tank qui pétais tout le monde , qui bondissais partout et qui crevais jamais. Maintenant c'est un perso qui demande bien plus de prise de bonnes décisions que n'importe qui.Lee Sin est bien plus compliqué a jouer que Kha'Zix !
c'est le contraire , un kha a besoin de se feed pour avoir de la présence , car il peut pas se jouer tanky , et pour se build en ad ça demande beaucoup de gold , alors qu'un lee même no stuff apporte une grosse présence early.Kha a été nerf mais est toujours largement jouable ! Il a besoin d'être moins fed que lee pour avoir de l'impact dans la game je trouve
Par contre ce sont deux champions très fun à jouer
Je te conseillerai quand meme kha
j'sais pas c'est quoi ce délire de dire que lee est nul en lateMon VDD a tout dit lee sin est vraiment bien en early game mais en late il est vraiment inutile il vaut mieux avoir un kha zix qui est fort en early et en late
Salut,
Kha Zix a été beaucoup nerf, et gank sans ulti devient assez dur, l'ulti a un CD assez long, de plus il ne clean pas la jungle aussi vite que d'autres jungler.
Lee Sin est un pick toujours assez fort, des ganks conséquent et une des meilleurs mobilité du jeu, mais te demanderas un peu plus de skills a savoir joué.
Je te conseil donc Lee Sin, après cela reste ton choix. -
HahahLes deux![]()