Résolu J'hésite entre deux version de Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Premium
Réactions
179
RGCoins
50
Bonjour,

J'aimerai installer une version de Windows 10 et j'hésite entre la version Pro et Enterprise LTBS N.

La pro il y a le windows store, les application caméra, photo etc. Aussi cortana mais ca ne me sera d'aucune utilité.
Alors que ces conneries sont absentes dans la version Enterprise LTSB. De plus, la version N n'as pas le lecteur windows media, ce qui n'est pas plus mal car je me sert que de VLC.

Que me conseillez vous s'il vous plaît ? Et est-ce que vous vous servez de toutes ces applications inutiles ?

Merci.

Bonsoir,

Ne prends surtout pas W10, c'est blindé de mouchards, préfère Windows 7 et W8.1 sa passe. Appart si ta rien n'a caché. Ce que tu viens de citer sur la pro non, j'en utilise aucun sinon j'adore le lecteur de windows media.

Une recherche google pourrait t'éclairer ? Sinon je pense que c'est pareil, prend plutôt celle " Pro ", t'as plus de chose qui vont pas nuir au performances de ton PC normalement .. C'est le même design etc non ?

Bonsoir,

Ne prends surtout pas W10, c'est blindé de mouchards, préfère Windows 7 et W8.1 sa passe. Appart si ta rien n'a caché. Ce que tu viens de citer sur la pro non, j'en utilise aucun sinon j'adore le lecteur de windows media.
Tu peux rien cacher a microsoft de toute facon.

A part des petit crack des tools et des conneries de ce genre je n'ai rien a cacher.

Une recherche google pourrait t'éclairer ? Sinon je pense que c'est pareil, prend plutôt celle " Pro ", t'as plus de chose qui vont pas nuir au performances de ton PC normalement .. C'est le même design etc non ?
Oui c'est le meme disign.

Mais par exemple Cortana est toujours actif dans les processus même lorsqu'on ne s'en sert pas. Et ca bouffe pas mal. (jai que 4Go de rame et un petit i3)

Ah oui mddr, peut être que l'entreprise est meilleure dans le sens ou tu vas plus être accès sur le travail, sur de la simplicité, et non sur pleins de choses ergonomique etc pour le cofort

Ah oui mddr, peut être que l'entreprise est meilleure dans le sens ou tu vas plus être accès sur le travail, sur de la simplicité, et non sur pleins de choses ergonomique etc pour le cofort
Oui voilà je voudrai quelque chose de léger et pas bourrer d'applications inutile toujours actifs dans les processus.

C'est pour ça que je voudrai des avis pour les persones qui connaissent :)
@Lyrix

Tu peux rien cacher a microsoft de toute facon.

A part des petit ***** des tools et des conneries de ce genre je n'ai rien a cacher.

Oui c'est le meme disign.

Mais par exemple Cortana est toujours actif dans les processus même lorsqu'on ne s'en sert pas. Et ca bouffe pas mal. (jai que 4Go de rame et un petit i3)
Ouais, mais tu peux minimiser la surveillance en enlevant les mouchards, dans W10. Prend W7 ou 8.1 je trouve que c'est mieux que l'interface de W10 et sa doit être plus léger. Après si t'y tien vraiment à prendre W10 prend la version familial il y a moins de programmes et tout.. comme tu peux le voir sur ce pdf :

Topic résolu ?

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC
Oui mais j'arrive pas a le faire sur iphone. Tu peux le faire pour moi a la dernière reponse stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour