Résolu J'hésite entre deux skins Twisted Fate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nay | Aspidites

Premium
Réactions
190
RGCoins
25
Salut.

J'ai envie de me prendre un skin de Twisted Fate, le problème étant que je n'arrive pas a me décidé.

J'hésite entre Twisted Fate carton rouge, Twisted Fate mousquetaire et Twisted Fate tanguo(qui est magnifique IG malgré qu'il coute pas chère).

C'est les seuls qui me plaisent beaucoup.

Je sais que c'est un choix personnel, mais je n'arrive pas a les départager, et j'ai pas envie de prendre les 2.

Le quel préféré vous? ^^​

Salut.

J'ai envie de me prendre un skin de Twisted Fate, le problème étant que je n'arrive pas a me décidé.

J'hésite entre Twisted Fate carton rouge, Twisted Fate mousquetaire et Twisted Fate tanguo(qui est magnifique IG malgré qu'il coute pas chère).

Je sais que c'est un choix personnel, mais je n'arrive pas a les départager, et j'ai pas envie de prendre les 2.

Prend TF pax et je t'appelle papa

Je te conseil de ne pas prendre de skin sur TF mais prend Super Teemo :troll:<3 .Non plus sérieusement je te conseil Twisted Fate carton rouge ou fait un échange skin mystère avec quelqu'un pour essayer de dégoter Twisted Fate des enfer <3.

Salut.

désolé je voulais te répondre sur lol mais j'étais en plein tournoi inter communautaire et fallais ajouter tout les participants donc j'te dit pas le nombre de messages que je recevais en même temps :x

pardonne moi stp (l)

Carton Rouge > ALL

jtm mé fo pa le dir

désolé je voulais te répondre sur lol mais j'étais en plein tournoi inter communautaire et fallais ajouter tout les participants donc j'te dit pas le nombre de messages que je recevais en même temps :x

pardonne moi stp <3

Carton Rouge > ALL

jtm mé fo pa le dir
jte pardonn pa fd* mé jtm kan meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour