Résolu J'hésite entre 2 couteaux, lequel prendre ? (budget de 90 euros)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daemon play

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour je hésite entre 2 couteaux ( la bayonet masque urbain trés peut usée) et la ( la bayonet tacheté useé)
j ai max 90 euro laquelle préférez vous ?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Il est vrais que c'est chacun ses préférences avec 90 euros de budgets je prendrais surement pas une baïonnette, mais plus un butterfly ou des shadow daggers, le problème de la baio c'est que les skins sont vite très scratch et ressemble plus a rien si tu les prends pas en très peu usée minimum a mon avis la boreal forest peut être pas mal en FN elle est bien colorée pas très moche ..
A toi de voir !

Par contre tes 90€ si tu les as pas sous Steam que c'est du Paypal n'achète surtout rien sur Steam et passe par la plateforme OPSkins, les gens vendent leurs skins mais sans la petite taxe de Steam qui est très élevée sur des gros skins elle peut aller jusque 20 euros ce qui fait une petite économie non négligeable dans le choix de ton cut ex :
Couteau papillon cémentée usé
Steam : 110€
OPSkins : 87€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour