Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila c'est sa le souci c'est les ancien jeux sont terminerÇa dépend vraiment.. pense-tu le regretter plus tard?
La chose c'est qu'il n'y aura jamais les super jeux qu'ils y avaient et l'expérience a l'époque sur PS2/3/Gamecube etc... : (
BonjourVoila c'est sa le souci c'est les ancien jeux sont terminer
foi
d'exclusivité) pou les plus patients, etc etc.Si je la vend c'est pour reprendre rien du toutBonjour
Si tu la vends , tu prendrai quoi ? xb1, wii u ? le catalogue de jeu est quasi le même sur les supports ( sauf wii u)
Je pense qu'il faut patienter un peu, les hits vont débouler en 2016 Uncharted 4, final fantasy 7 et 15 , sans compter tomb raider ( en:@foi
d'exclusivité) pou les plus patients, etc etc.
moi aussi je ressens sa defois ^^ c'est quil te faut du nouveau , moi quand jsui comme sa je machete un jeux et c'est repartit ou jarette 2 semaine et sa reparSalut, J'hésite a vendre ma PS4 je m'amuse plus comme avant
Ok à toi de voir , on ne peut s'amuser à ta place , perso je kiff bien cette console ( MGS 5 , Batman , )Si je la vend c'est pour reprendre rien du tout