Résolu J'hésite a Vendre ma ps3 pour une xbox 360 ...

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 645
RGCoins
25
voilà dite moi vos avis :love:

Bonjour , c'est vrai que c'est dur de choisir mais j'ai ma petit préférence et c'est la PS3

Les Raison ?

1-Le Online Non Payant

2-La PS3 Fait lecteur Blueray

3-La PS3 à De bonne exclus

Enfin voilà tout sa , si je t'ai aidé met un petit j'aime :ok: Sur-ce Bonne soirée :love:

J'etait dans le meme situation et j'ai fini par vendre ma ps3 et acheter une xbox 360 et bien je ne suis pas du tout dessus de mon achat .
Le live est payant mais il y a des site internet tel que (abonnement xbox live .com )pour 36 euros ta 1an et beaucoup moin de gamin ( kikoo LOL ) et moin de bug de co .
Je n'est jamais vue de hack sur les call of duty confondu a part cod 5 xD
Le groupe d'ami est génial .
Moi je te la conseille !

Je possède les deux et je peux te dire que la Xbox est mieux côté live. Les joueurs sont plus matures dans la globalité, il y a beaucoup moins de migrations d'hôte et la migration dure 10 secs maxi alors que sur PS3 c'est le double (sur CoD). De plus, le groupe d'amis est formidable !
En ce qui concerne la PS3, ses atouts sont le live gratuit, le lecteur blu-ray, et les exclusivités (ce côté étant strictement personnel).
Ensuite pour les hacks, leur disponibilité m'a l'air équivalente sur les deux consoles, mais il me semble que MS est plus strict que SONY sur le bannissement.
Donc en résumé, si tu recherche une bonne expérience de jeu en ligne, je te conseil d'opter pour la Xbox (si le fait de payer 36€ ne te dérange pas ^^).

En espérant que cela puisse t'aider ;)

J'ai fais Xbox > PS3 > Xbox et je peux te dire que c'est la Xbox qui est mieux = meilleure connexion, bonnes exclues (Halo, Forza..), meilleurs graphismes (léger), le groupe d'amis qui est indispensable, et la manette beaucoup plus sympa à prendre en main ;)

Retour