FUT | darkslash42
Membre
Salut , j'ai actuellement cette équipe
Alors j'ai réfléchi et j'ai pensé revendre mes joeurs pour me faire une meilleure équipe. J'ai vu sur Futhead qu'en revendant tout, et avec la taxe EA il devrait me rester environ 2500k . Puisque j'ai l'habitude des ligues 1 , j'ai penser me faire une équipe comme çà
Vos avis ? Dois-je vendre mon équipe ? la garder ?Faire la cette ligue 1 ? me faire une autre équipe(laquelle) ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
avec laquelle j'ai réussi à monter en D1 et gagner le titre. Seulement , je viens de rentrer de vacances depuis 5 jours et je n'arrive plus à gagner mes matchs ( je gagne environ 1 match sur 5 ). J'ai l'impression de me faire rééquilibrer à tous les matchs et mes deux Buteurs ratent beaucoup de duels face au gardien... Alors j'ai réfléchi et j'ai pensé revendre mes joeurs pour me faire une meilleure équipe. J'ai vu sur Futhead qu'en revendant tout, et avec la taxe EA il devrait me rester environ 2500k . Puisque j'ai l'habitude des ligues 1 , j'ai penser me faire une équipe comme çà
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. Vos avis ? Dois-je vendre mon équipe ? la garder ?Faire la cette ligue 1 ? me faire une autre équipe(laquelle) ?