Résolu J'hésite à pré commander ce COD sur le psn

BlackStar06300

Premium
Réactions
367
RGCoins
0
Habitué à acheter tous les Call Of Duty qui sortent j'ai peur de pré commander ce Call Of Duty par peur d'être déçu... Celui là m'intrigue comme GHOSTS qui m'a totalement déçu moi qui avais le season pass dessus je n'y joue même plus... Vous pensez que cet opus va révolutionner les Call Of Duty? Dois-je l'acheter ou non ? Faites moi part de votre ressenti dans les commentaires :)

Dernière édition:
T'as peur de précommander cet opus de peur d'être déçu ?
T'as pas été déçu de tous les Call of Duty ?
Non pour ma part j'ai collectionné tous les call of Duty depuis cod 4 et même avant sur ps2 et j'ai été déçu d'aucun call of duty a part GHOSTS j'trouve que c'est devenu une mode de critiquer un call of Duty même avant qu'il sorte pour ma part j'ai de bons souvenirs de la franchise jusqu'à GHOSTS ^^ .
Moi perso j'attend un peu pour voir le multi mais je pense qu'il devrait être beaucoup mieux que ghot :D
y a intérêt :D .
ne commande pas cette merde !
franchement dans mon lycée en science de l'ingénieur on a commencé a travailler sur tous ce qui est design jeux-vidéo etc et j'peux te dire que les call of Duty font de l'excellent travail après c'est la communauté qui cause problème ;)

De mon côté je préfère attendre il y a des rumeurs qu'une beta fera son arrivée si c'est le cas je préfère l'atterre pour me donner un avis fixe! :)

Moi perso j'attend un peu pour voir le multi mais je pense qu'il devrait être beaucoup mieux que ghot :D
c'est pas difficile de faire mieux que GHOST tu me dira :D mais oui pré-commande le, y va quand même changer largement d’univers ça va faire du bien ! après prend le plutôt en version CD et non pas en dématérialiser si tu a peur d'être déçu, comme ça tu pourra le revendre ;)

Retour