Résolu J'hésite à me lancer sur LOL

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Salut à tous,
Hier soir un pote est venu chez moi et à installer LOL sur mon PC, j'ai regardé un peu et je me suis demandé pourquoi pas essayer? J'aimerai simplement des avis.
Merci d'avance de vos réponses :)
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Moi j'ai jouer aussi vite fait, j'ai pas aimer.
Fin les jeux comme dofus, waw etc j'aime pas trop ^^
Sinon après c'est comme tu le sens
Je n'ai fais que 4 parties avec un pote, j'ai trouvé le jeu pas terrible mais c'est toujours sympa de passer quelques heures avec des potes que tu connais IRL, tu peux parler tout en jouant :p
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
RGCoins
0
Moi tous les gars qui ont jouer à ce jeux c'est des groos geek qui parle que de sa et mettent beaucoup d'argent dedans, voilà pourquoi je veux pas suivre leur chemin :ok:
Cliché.. Je joue depuis deux ans j'ai mis 10€ dans le jeu c'est tout.
 

qqaqqaaa

Premium
Inscription
7 Octobre 2013
Messages
1 985
Réactions
573
Points
8 243
RGCoins
0
Salut à tous,
Hier soir un pote est venu chez moi et à installer LOL sur mon PC, j'ai regardé un peu et je me suis demandé pourquoi pas essayer? J'aimerai simplement des avis.
Merci d'avance de vos réponses :)
Je debute sur LOL
Au début j'hésité a y jouer mais je te le conseille :bave:
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
J'avoue, j'ai fais un stage avec des mecs de 30~25 ans et ils n'arrêtaient pas de parler de leurs personnages de la journée, c'est pour ça que j'ai hésité mais quand tu joues avec un pote pour le simple délire sans rien acheter, c'est plutôt un bon jeu :)
Sympa le stage x)
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
RGCoins
0
Moi tous les gars qui ont jouer à ce jeux c'est des groos geek qui parle que de sa et mettent beaucoup d'argent dedans, voilà pourquoi je veux pas suivre leur chemin :ok:
Je suis d'accord, tu perds beaucoup de temps, après l'argent, j'ai dus mettre 20euros, quand j'ai de l'argent en trop, je met dans Lol, après je ne met pas énormément, donc faut pas non plus en faire une généralité ^^
 
M

Membre306439

Super bon jeu, pas mal addictif. Y'a pas du tout besoin de claquer de l'argent dedans a part si tu as envie d'avoir des skins ou des persos plus rapidement. Si tu aime les MOBAS tu vas forcément aimer ce jeu je pense.
 

Alec737

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
131
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
Je tiens juste à te dire une chose joue avec tes amis atteint le niveau 30 ensuite là tu prends du niveau & Tu fais des Ranked si tu as l'esprit de compétition , malgré tout dans les points faibles ce qui tue le jeux LA COMMUNAUTé , les joueurs sont Toxics j'espère pour toi que tu n'es pas de type à rager ;)
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
RGCoins
0
C'est vrai que la communauté est vraiment pourave, et tu vas le ressentir encore plus dans les premiers niveaux mais bon ça n'empêche pas de prendre du plaisir à jouer à ce magnifique jeu.
Je le ressent surtout fin des niveau moi, au début c'était niquel et quand je suis arrivé niveau 30 (sans ranked forcément) des gros noobs, duo mid, 3 au bot, des gros rageux, des gros noobs et j'en passe...
 
Haut