Résolu J'hésite à me lancer sur LOL

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Salut à tous,
Hier soir un pote est venu chez moi et à installer LOL sur mon PC, j'ai regardé un peu et je me suis demandé pourquoi pas essayer? J'aimerai simplement des avis.
Merci d'avance de vos réponses :)
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
Essayes sans te poser de questions.
Tu joues avec ton pote pour le fun seulement.
T'inquiète, prend du plaisir maintenant car dans 1 an tu joueras ta vie à chaque game.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Salut à tous,
Hier soir un pote est venu chez moi et à installer LOL sur mon PC, j'ai regardé un peu et je me suis demandé pourquoi pas essayer? J'aimerai simplement des avis.
Merci d'avance de vos réponses :)
Un très bon jeu , juste différent de ceux auxquelles tu dois jouer actuellement ;)

C'est un jeu ou la prise en main est difficile tout simplement car c'est un vrai jeu de réflexion , stratégie et compétences , c'est pas du Call Of Duty ou 20 minutes avec la manette dans les mains et c'est bon tu sais jouer :D

Amuse toi bien ;)
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Un très bon jeu , juste différent de ceux auxquelles tu dois jouer actuellement ;)

C'est un jeu ou la prise en main est difficile tout simplement car c'est un vrai jeu de réflexion , stratégie et compétences , c'est pas du Call Of Duty ou 20 minutes avec la manette dans les mains et c'est bon tu sais jouer :D

Amuse toi bien ;)
Merci pour cette réponse détaillée. :)
Vas y, ne ranked pas :')
:trollface:
Essayes sans te poser de questions.
Tu joues avec ton pote pour le fun seulement.
T'inquiète, prend du plaisir maintenant car dans 1 an tu joueras ta vie à chaque game.
Oui de toute façon je compte pas rester devant H24 :p
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Joues avec tes potes et tu verras le jeu te paraîtra bien car il l est ! C est sur qu il y a pas mal de mécaniques à prendre au début mais ça c est comme sur beaucoup de jeux !
En tous cas bonne chance pour tes débuts :D
Merci, ouais là c'est pas de la chance qu'il va me falloir, mais de la patience :trollface:
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Vous me conseillez quel personnage pour commencer ? J'ai l'impression que celui que je choisis n'inflige aucun dégâts ... Merci à vous <3
 

SaphyrZer

Membre
Inscription
27 Juillet 2014
Messages
51
Réactions
14
Points
606
RGCoins
0
Vous me conseillez quel personnage pour commencer ? J'ai l'impression que celui que je choisis n'inflige aucun dégâts ... Merci à vous <3
Garen ou Ashe sont pas mal. :)
 

Mr_Oxyde

Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
750
Réactions
91
Points
11 378
RGCoins
0
Vous me conseillez quel personnage pour commencer ? J'ai l'impression que celui que je choisis n'inflige aucun dégâts ... Merci à vous <3
Ashe pour commencer est pas mal car elle est pas chère ! Sinon pour un peu plus cher il y a jax ou encore plus cher Katarina qui sont deux champions qui sont très forts après avoir tué quelques ennemis ! Si tu veux tu peux garder tes PI et jouer uniquement avec les champions gratuits en attendant de trouver ton champion idéal ;)
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
RGCoins
0
Vous me conseillez quel personnage pour commencer ? J'ai l'impression que celui que je choisis n'inflige aucun dégâts ... Merci à vous <3
Katarina, pas de mana à gérer, contrôle facile, combos faciles et personnage très puissant early et même late game. Après pour les dégats il te faut le bon stuff pour chaque personnage ^^
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
Vous me conseillez quel personnage pour commencer ? J'ai l'impression que celui que je choisis n'inflige aucun dégâts ... Merci à vous <3

Et oui. Les runes c'est cool ! :hug:
Pour le moment joues les champions gratuit comme Katarina, Lux, Ashe ou Ryze qui sont pas trop compliqué à jouer.
Fais attention à monter les bonnes attaques et mettre les bons équipements. Par exemple pour Ryze tu dois utiliser ton A et ensuite tes autres attaques pour que ton A soit disponible peu de temps après. Il faut aussi savoir que Ryze prend des équipements qui donnent du mana car ça va augmenter la puissance de ses sorts.
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Moi tous les gars qui ont jouer à ce jeux c'est des groos geek qui parle que de sa et mettent beaucoup d'argent dedans, voilà pourquoi je veux pas suivre leur chemin :ok:
J'avoue, j'ai fais un stage avec des mecs de 30~25 ans et ils n'arrêtaient pas de parler de leurs personnages de la journée, c'est pour ça que j'ai hésité mais quand tu joues avec un pote pour le simple délire sans rien acheter, c'est plutôt un bon jeu :)
 
Haut