J'hésite à m'acheter la ONE..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Double post sry

Uncharted 3 j'ai passé plus d'un an sur le Multijoueur, des armes, des événements spéciaux pour débloquer des tenues/armes spéciales, acheter des nouvelles apparences, armes, le Multijoueur de Uncharted est juste excellent tout comme le Multijoueur de The Last Of Us qui est encore bien rempli, puis un jeu à la base se reconnait de par son histoire, Résident Evil, Crash Bandicoot, Jak&Dexter, GTA III ( peu de connexion à l'époque ) et pourtant des jeux incontournable, la preuve que The Last Of Us et Uncharted ont un succès réel de par leur histoire, les deux seront adapté en Film, mais ce qui me fait peur c'est que je te vois citer que Halo comme défense, ce ne sont que des portages faut pas l'oublier et sur XO c'est un peu plus de 5 000 000 de joueurs et non 80 000 000 + comme sur 360, les serveurs seront pas rempli au vu du nombre de portage qu'il y a dans ce "Master" Un sera sur Halo 1 un autre sur le 2 un autre sur le 3 etc...

Puis bon Halo est loin derrière des jeux comme Call of Duty, Battlefield, Destiny maintenant niveau FPS tu en vois beaucoup des gens (même sur RG) créer un sujet de recherche de partie sur le dernier Halo sur 360 ?
La licence est reconnu d'abord pour son Histoire et non pour son Multijoueur et je trouve ça bien, regarde Titanfall pas d'histoire du coup les gens se lassent vite du jeu une fois le Multijoueur abordé, revente assuré, alors que les Crash Bandicoot, Uncharted, Résident Evil 1,2,3 tu as toujours envie d'y revenir un jour ou l'autre pour y jouer.

Tu aimes la Xbox One c'est l'essentiel mais ne juge pas des jeux que tu ne connais pas, par exemple Uncharted, oui le dernier Killzone encore une fois est pas terrible sur le point du scénario je le cacherais pas, mais au vu du nombre de jeu qui s'apprête à arriver ça m'est égal.

ibd6Ro9wFj7n2G.png

pic_daytime_ps_ps4.jpg

La différence n'est pas flagrante quand même :

ibjJEXbugFsUWe.gif

Alors qu'ici :

iinRpOYauV1UU.gif
Oui, elle n'est pas flagrante, mais elle se voit ;)

Et ça vous frustre et ça se voit.
Je dis toujours pareil ? par ce que vous dites justement toujours la même chose, réfléchis 2 minutes, Tu n'as vraiment et strictement aucun argument mis à part ça toi donc bon, vaut mieux en avoir et les répéter aux personnes qui n'ont pas tellement l'intelligence de les comprendre et de répéter toujours les mêmes choses fausses que comme ton cas ne pas en avoir du tout comme dans ton cas.

Je ne parle pas qu'à l'auteur mais à ceux qui disent vraiment n'importe quoi, heureusement ils ne sont pas tous comme ça.
Tout comme il y en a qui disent n'importe quoi ( Joueurs PS ) au sujet de la Xbox One.

Non mais je parle au niveau de la popularité des FPS où les gens sont très majoritairement, c'et Call Of Duty, BF et Destiny oui.
Halo est très bon mais n'a pas une durée de vie exceptionnelle non plus la preuve je vois très peu de topic à son sujet.
Je "déteste" pas la Xbox one lol... je n'aime pas la Xbox One autant que d'autres produits sans réel intérêt pour moi .

Si la Xbox One était dans le cas de la PS4 j'aurais exactement les mêmes propos voire pire vu que je préfère de loin habituellement les produits américains que Japonais.
Donc tu parle de la popularités de c'est 3 derniers mois ? Tu comprend ce que je veux te dire ?

Ce jeux a a peine 3 mois de vie, moi je parle de top 3 je parle des meilleurs fps des 10 derniéres années.
COD / BF /HALO.

Et si tu en entend pas parler c'est simplement que c'est un forum axé sony, donc tu ne verra jamais une seul chose de positive sur un produit s’approchant de prés ou de loin de micorsoft.. Donc que l'auteur ne pas se faire un propre avis sur ce forum.

Le mec compare Titanfall avec un Crash Bandicoot , ok.

Moi aussi je peut comparer : Ryse et Knack :)

Le mec compare Titanfall avec un Crash Bandicoot , ok.

Moi aussi je peut comparer : Ryse et Knack :)

T'as que ça à faire de relancer le débat sans cesse ?
Encore tu viendrais discuter avec des arguments ok, mais je regarde depuis hier tes commentaires, pas un de sensé.

Donc évite de up un sujet qui a l'air clos car on a peut-être autre chose à faire, si ça te diverti ouvres-toi un sujet et parles à toi-même.

Au passage ce commentaire est complètement à côté de la plaque, relis mon commentaire peut-être que tu comprendras, ou non.
Tout a été dit.

Prend la xbox one tu sera pas dessus :)

La Xbox One !
1 - Les exclus sont trés trés trés trés interressante (elles envoient du pâté !!)
2 - Elle coûte moins chére si tu prends en compte le faite qu'il y a un moyen officiel de payer seulement 35,99€ le live pour 13 mois !! de plus j'ai acheté ma One 320e avec une garantie de 2 ans, comprennant 2 jeux, et quasi emballé à un type sur leboncoin !!
3 - L'interface et vachement plus stylé, la commande vocale est trés interessante, le faite que ta console se connecte automatiquement grâce à une reco faciale, c'est énorme !!
4 - La co est magique et franchement 720p et 1080p c'est un détail, joue à forza horizon 2 et tu verras t'en à rien à foutre d'être en 720p et non en 1080p !!

Chaque console a ses caractéristiques...
On peut pas dire que telle console est meilleurs que l'autre car ça depend de l'utilisateur en question et de ses goûts etc

On va dire que la Ps4 c'est surtout en mode "pur gamer", du 1080p en 60fps c'est costaud...

La Xbox One c'est plus coté familiale, mode salon tout en 1 etc...

Du moment que chacun y trouve son compte c'est l'essentiel

Dernière édition:
Pour l'auteur du sujet, choisie la console en fonction de tes envies et de ta passion
si tu est plutôt pur gamer avec le souci du détail graphique et de la puissance, la Sony PS4 est plus appropriée

si tu est plutôt jeux vidéo en mode tranquille, pour déconner sans trop calculer le détail graphique mais surtout pour l'aspect console de salon et multimédia tout en un prend la Xbox One

Je précise tout de même que malgré tous ce qu'on peut dire sur la résolution de la Xbox One sachez qu'elle est quand même très bien au niveau graphique

Dernière édition:
salut à tous je suis nouveau sur xbox one et chercher des amis sa serai cool car sur certains succès c'est un peut galère. merci

Live : alan13230

Perso depuis le début j'était chez sony je suis un grand fan j'ai eu la PS1, PS2, PS3, PSvita pour vous dire j'était un grand fan de Sony. J'ai tester la PS4 de mon frère pendant environ 2 semaine et je me suis dit je vais essayer la one donc je les acheter plusieurs personne la critique alors que la qualité et vraiment très bien je vois pas de différence avec la PS4 sur One la connexion est meilleur pour les exclu pour moi la one l'emporte le prix est très correct personnellement j'ai la one Advanced Warfare de 1To moi j'adore donc pour moi tu devrais prendre la one

Personnelement je te conseille la PS4, tout simplement par rapport au ces points qui la différencie de la XBOX ONE:
  1. Elle est moins chère. ( Bradé )
  2. Moteur graphique plus élevé. ( Mort de rire merci le 720p )
  3. Manette améliorée et mieu (avis perso) ( merci les piles )
Après tu trouvera plus de personne compétitive sur XBOX ONE ! :)

La Xbox One est basé, selon moi, sur le coté Sponsors et Applications en masse !
Tu pourras y retrouver le coté familial, etc..
Personnellement j'ai opté pour la PS4, puisque je suis un gamer, et que si je veux aller sur Skype/Youtube j'ai un ordinateur, et pour regarder la télé, j'ai une TV :troll:

Pour moi ça serais Xbox One = PS4
Puisque que comme j'ai dis, on a le coté, applications, télé, et grosse Exclu !
Mais sur PS4 tu as le coté : 100% des graphismes (comparé à la XO), avec aussi de très grosses exclus ;)

Donc si je devais t'inciter une dernière fois : Take The Playstation & Go Play or Share Video Clips With Your Friends ;)

Combien coûte l'abonnement a Xbox live 1 mois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour