Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, elle n'est pas flagrante, mais elle se voitUncharted 3 j'ai passé plus d'un an sur le Multijoueur, des armes, des événements spéciaux pour débloquer des tenues/armes spéciales, acheter des nouvelles apparences, armes, le Multijoueur de Uncharted est juste excellent tout comme le Multijoueur de The Last Of Us qui est encore bien rempli, puis un jeu à la base se reconnait de par son histoire, Résident Evil, Crash Bandicoot, Jak&Dexter, GTA III ( peu de connexion à l'époque ) et pourtant des jeux incontournable, la preuve que The Last Of Us et Uncharted ont un succès réel de par leur histoire, les deux seront adapté en Film, mais ce qui me fait peur c'est que je te vois citer que Halo comme défense, ce ne sont que des portages faut pas l'oublier et sur XO c'est un peu plus de 5 000 000 de joueurs et non 80 000 000 + comme sur 360, les serveurs seront pas rempli au vu du nombre de portage qu'il y a dans ce "Master" Un sera sur Halo 1 un autre sur le 2 un autre sur le 3 etc...
Puis bon Halo est loin derrière des jeux comme Call of Duty, Battlefield, Destiny maintenant niveau FPS tu en vois beaucoup des gens (même sur RG) créer un sujet de recherche de partie sur le dernier Halo sur 360 ?
La licence est reconnu d'abord pour son Histoire et non pour son Multijoueur et je trouve ça bien, regarde Titanfall pas d'histoire du coup les gens se lassent vite du jeu une fois le Multijoueur abordé, revente assuré, alors que les Crash Bandicoot, Uncharted, Résident Evil 1,2,3 tu as toujours envie d'y revenir un jour ou l'autre pour y jouer.
Tu aimes la Xbox One c'est l'essentiel mais ne juge pas des jeux que tu ne connais pas, par exemple Uncharted, oui le dernier Killzone encore une fois est pas terrible sur le point du scénario je le cacherais pas, mais au vu du nombre de jeu qui s'apprête à arriver ça m'est égal.
![]()
![]()
La différence n'est pas flagrante quand même :
![]()
Alors qu'ici :
![]()
Donc tu parle de la popularités de c'est 3 derniers mois ? Tu comprend ce que je veux te dire ?Et ça vous frustre et ça se voit.
Je dis toujours pareil ? par ce que vous dites justement toujours la même chose, réfléchis 2 minutes, Tu n'as vraiment et strictement aucun argument mis à part ça toi donc bon, vaut mieux en avoir et les répéter aux personnes qui n'ont pas tellement l'intelligence de les comprendre et de répéter toujours les mêmes choses fausses que comme ton cas ne pas en avoir du tout comme dans ton cas.
Je ne parle pas qu'à l'auteur mais à ceux qui disent vraiment n'importe quoi, heureusement ils ne sont pas tous comme ça.
Tout comme il y en a qui disent n'importe quoi ( Joueurs PS ) au sujet de la Xbox One.
Non mais je parle au niveau de la popularité des FPS où les gens sont très majoritairement, c'et Call Of Duty, BF et Destiny oui.
Halo est très bon mais n'a pas une durée de vie exceptionnelle non plus la preuve je vois très peu de topic à son sujet.
Je "déteste" pas la Xbox one lol... je n'aime pas la Xbox One autant que d'autres produits sans réel intérêt pour moi .
Si la Xbox One était dans le cas de la PS4 j'aurais exactement les mêmes propos voire pire vu que je préfère de loin habituellement les produits américains que Japonais.
Le mec compare Titanfall avec un Crash Bandicoot , ok.
Moi aussi je peut comparer : Ryse et Knack![]()
Personnelement je te conseille la PS4, tout simplement par rapport au ces points qui la différencie de la XBOX ONE:
Après tu trouvera plus de personne compétitive sur XBOX ONE !
- Elle est moins chère. ( Bradé )
- Moteur graphique plus élevé. ( Mort de rire merci le 720p )
- Manette améliorée et mieu (avis perso) ( merci les piles )
![]()
Je t'invite a aller voir sur ce site : abonnement-xboxliveCombien coûte l'abonnement a Xbox live 1 mois ?