J'hesite a l'acheter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mon avis après hein. un FPS reste un FPS..
Pas le même style de jeux OK, ça n'a même rien à voir COD et BF, mais quand ta un casque, du brain, du shoot, tu la sur les autres FPS.
Bref.
Oui voilà, bref comme tu dis, on peux en débattre des heures xd

C'Est bon je les acheterle jour ou j'ais poster le topic

Honnêtement BF3 est largement mieux que BF4 ;) Je l'ai acheté samedi dernier et j'ai fais genre 2-3 parties tellement je ne prend pas de plaisir à y jouer comme sur BF3

Honnêtement BF3 est largement mieux que BF4 ;) Je l'ai acheté samedi dernier et j'ai fais genre 2-3 parties tellement je ne prend pas de plaisir à y jouer comme sur BF3
+1 avec toi. Le problème est que BF3 était tellement beau et bon que pour la sorti de BF4 ont s'attendaient à du lourd puis finalement beaucoup de joueurs ont été déçus

Perso je l'aime pas super
Je m'attendais a mieux

M'est amis me disait il et trop bien c'es des grande maps avec du 34vs34 on a des vehicules ect j'ai jamais fait du 34 vs 34 et le plus chiant c'est d'attendre la killcam

M'est amis me disait il et trop bien c'es des grande maps avec du 34vs34 on a des vehicules ect j'ai jamais fait du 34 vs 34 et le plus chiant c'est d'attendre la killcam
On aime ou on aime pas ;)
Moi ce BF4 j'ai pas tellement accroché

BF4 y'a que des noob et perso je préfère Ghosts :ok:

T'es un mec qui joue h 24 a call of pigeon , ce BF est tout simplement et apporte du renouveau avec ses maps dynamiques par rapport à COD où tu as un poteau qui tombe :troll:
Mec je joue pas h24 a call of et même avec des maps dynamiques pour moi le style de jeu reste bidon voir pourri !

Franchement prends le! Il est énorme! Puis tu peut le convertir pour Next-gen avec le code dans la boîte ;)

Pour le store, il devra se connecter sur un système PS4 et aller sur le store et il recevra un bon pour le télécharger sur PS4. Payant 10€ je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour