Résolu J'hésite a JB mon Iphone 5S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Réactions
317
RGCoins
35
Salut a tous,
J'hésite a JB mon Iphone 5S car j'ai eu un Iphone 4 que j'ai JB aussi et je ça acommencé a leurrs faire buguer.
Sachant que j'ai une garantie d'un ans sur mon 5S si je le jailbreak la garantie ne sera plu fonctionnel...

Le JB ne retire pas la garantie si tu le restaure après, il y aura quelques bugs certes mais beaucoup d'avantages, le mieux et de bien gérer tes tweaks, ressources etc... Car si tu en surcharge il y aura des bugs, lags et ton IDevice va se décharger plus vite ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Le JB ne retire pas la garantie si tu le restaure après, il y aura quelques bugs certes mais beaucoup d'avantages, le mieux et de bien gérer tes tweaks, ressources etc... Car si tu en surcharge il y aura des bugs, lags et ton IDevice va se décharger plus vite ;)
Tu en es sur, moi j'utilise Cidya surtout pour l'appStore gratuit et des tweaks comme mobius Cylinder ect qui modifie un peu ton iphone il va buguer ou pas?

Tu en es sur, moi j'utilise Cidya surtout pour l'appStore gratuit et des tweaks comme mobius Cylinder ect qui modifie un peu ton iphone il va buguer ou pas?
Si il y a quelques tweaks ça sera ok, enfin ça restera minime mais en restaurant il est a l'état d'achat/neuf donc parfait pour la garantie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour