Résolu J'hésite à acheter la ps4 :(

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Réactions
614
RGCoins
25
Bonjour RG

Je ne c'est pas si j’achète la Ps4 pour plusieurs raison.

-Sony sont deja fait hacker sur Ps3 (jaibreack ect..)
-Quand tu achète l'abonnement pour jouer en ligne ont peut connecté combien de compte Psn ?
-

Bonsoir,
Ne t'inquiète pas pour les raisons de Jailbreak envers la PS4.
Cela n'arrivera pas tout de suite tu peu attendre encore d'ici 4 ans..
Il son pas la même sécurité :)
Après pour combien de compte pourra tu connecte je ne sais pas mais je crois indéfini là je ne peu pas répondre a ta question désolé..
Bonne fin de soirée,
Cordialement,

Salut, le jailbreak est pas encore sorti sur ps4, certains font des recherches pour ça mais pour linstant rien de concret.
Il suffira de mettre ton compte en principal afin que tous tes comptes connectés à la PlayStation profite du PlayStation plus pour jouer en ligne :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, le jailbreak est pas encore sorti sur ps4, certains font des recherches pour ça mais pour linstant rien de concret.
Il suffira de mettre ton compte en principal afin que tous tes comptes connectés à la PlayStation profite du PlayStation plus pour jouer en ligne :)
Pour le Jailbreak de PS4 sa stane on peu oublier le Jailbreak.
On peu dire Bonjours au Jailbreak de la PS4 dans 4 ans..
Par contre tu m'apprend qu'elle que chose pour les comptes merci :p

sur ps4 tu peut faire des lives sur YouTube est twitch ?
Ouais bien sûr, se qui et bien et l'avantage entre la PS3 et la PS4.
Tu une option live je ne sais pas trop ou se situe elle.
Je suis sous ma petite PS3 Jailbreak j'attend perso la PS4 Jailbreak pour l'acheter ;)
Donc je ne pourrai pas t'aide ou se situe les choses mais peu te confirmer les choses.
Car j'en n'avez une et je les vendu je me suis servis pendant 2 semaine sa ne plaisais pas les Jeu pour jouer en normal :)

Ouais bien sûr, se qui et bien et l'avantage entre la PS3 et la PS4.
Tu une option live je ne sais pas trop ou se situe elle.
Je suis sous ma petite PS3 Jailbreak j'attend perso la PS4 Jailbreak pour l'acheter ;)
Donc je ne pourrai pas t'aide ou se situe les choses mais peu te confirmer les choses.
Car j'en n'avez une et je les vendu je me suis servis pendant 2 semaine sa ne plaisais pas les Jeu pour jouer en normal :)
ok merci ;)

Salut,

Aucun jailbreak est disponible, et surement jamais.
Et pour le ps+ il y'a différents abonnements ( 1 mois, 3 mois et 1 an ) et c'est des serveurs de qualité
Je te conseille de l'acheter c'est une très bonne console ! :)

Vive Xbox ! :troll:

Salut,

Aucun jailbreak est disponible, et surement jamais.
Et pour le ps+ il y'a différents abonnements ( 1 mois, 3 mois et 1 an ) et c'est des serveurs de qualité
Je te conseille de l'acheter c'est une très bonne console ! :)

Vive Xbox ! :troll:
mdrr je vien de ventre la xbox one car elle sent le caca ;)

Il suffit d'appuyer sur le bouton " share " de la manette, et tu pourras diffuser sur twitch YouTube :)
merci poto ;)

Retour