Wazteen Premium Inscription 11 Août 2013 Messages 1 817 Réactions 372 Points 14 834 RGCoins 25 30 Mars 2015 #21 ZoZo' a dit: Parfait alors, si tu veux donne ton pseudo on jouera ensemble, j'suis sur play 4 aussi Cliquez pour agrandir... Ajoute JePoseMaTante rdv demain 17h
ZoZo' a dit: Parfait alors, si tu veux donne ton pseudo on jouera ensemble, j'suis sur play 4 aussi Cliquez pour agrandir... Ajoute JePoseMaTante rdv demain 17h
♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Premium Inscription 19 Août 2013 Messages 2 480 Réactions 558 Points 20 596 RGCoins 70 31 Mars 2015 #22 Feder Le Fossile a dit: C'est un mélange entre BF et COD. J'aime bien ce concepte la, je le recommande tout simplement. Il est asser complet, mais je suis énormément déçu par le solo. Si tu as bien lu il,est sur ps4 donc on est tranquil :3 Cliquez pour agrandir... bf est nivo hack biento du COD
Feder Le Fossile a dit: C'est un mélange entre BF et COD. J'aime bien ce concepte la, je le recommande tout simplement. Il est asser complet, mais je suis énormément déçu par le solo. Si tu as bien lu il,est sur ps4 donc on est tranquil :3 Cliquez pour agrandir... bf est nivo hack biento du COD