J'hésite à acheter BFH et revendre AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazteen

Premium
Réactions
372
RGCoins
25
Salut tout le monde alors en ce moment je m'emmerde un peu sur ma ps4 :(
Je joue que à GTA5 et FIFA15, j'ai aussi AW mais il ma grave souler --'
J'hésite a acheter BFH et revendre AW..
Vos avis sur BFH??
Et si vous avez d'autre bon jeux online à me proposer n'hésiter pas ;)
Merci !

perso je trouve que bfh n est pas un vrai bf pour moi il est hors serie
parce que deja y a pas de tank pas d avion de chasse y a plus les trucs de guerre comme on avais avant don cmoi perso chui decu apres ptetre que s aarrivera dans les dlc prochain jcp

perso je trouve que bfh n est pas un vrai bf pour moi il est hors serie
parce que deja y a pas de tank pas d avion de chasse y a plus les trucs de guerre comme on avais avant don cmoi perso chui decu apres ptetre que s aarrivera dans les dlc prochain jcp
Ca ce raproche de COD et j'aime bien ca, moi ca me derange pas qu'il n'y a pas enormement de vehicule mais de toute facon il n'y a pas pire que AW :)

Il est bof et surtout bientôt ruiner par les modders :p

C'est un mélange entre BF et COD.

J'aime bien ce concepte la, je le recommande tout simplement.
Il est asser complet, mais je suis énormément déçu par le solo.

Il est bof et surtout bientôt ruiner par les modders :p

Si tu as bien lu il,est sur ps4 donc on est tranquil :3

moi je trouve que lancer un BF avec un gameplay plus nerveux n est pas si mal
chacun ces avis
pour ceux qui y joue imaginer des chars sur la map centre ville en mode braquage ... ce sera abusé voire injouable

Je joue pas le solo :)
Bon bah je pense l'acheter

Perso c'est le seul battlefield que j'aime bien ^^ :D Dommage que les spawn soit bidon

Il y a quoi niveau modding ?

Perso je trouve pas que BFH se rapproche de COD, sinon je te conseille de l'acheter il est vraiment au top ce jeux :love:

deja sur ps4 pas de modding que je sache moi j aime bien le fait qu on puisse recup des arme genre stinger et autre

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Ce jeux pue littéralement la merde , je l'ai mais voilà. Sa sort du concept de BF , Dice fous de la merde ! Sa se vois que vous avez connus les anciens BF !

Ce jeux pue littéralement la merde , je l'ai mais voilà. Sa sort du concept de BF , Dice fous de la merde ! Sa se vois que vous avez connus les anciens BF !
J'ai connu les anciens tkt et moi j'ai le même problème que toi mais sur cod Ahaha

C'est bon je l'ai enfin acheter ! Je go le tester

Ton cas se rapproche du mien, AW m'avait grave saoulé ducoup j'ai acheté BFH et je peux te dire qu'il est extra car basé sur l'infanterie donc se rapproche de call of et j'prends énormément de plaisir, achètes le !

Ton cas se rapproche du mien, AW m'avait grave saoulé ducoup j'ai acheté BFH et je peux te dire qu'il est extra car basé sur l'infanterie donc se rapproche de call of et j'prends énormément de plaisir, achètes le !
Je l'ai acheter et il me plait :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour