Salut les gens ,c'est Nemmax !
On se retrouve pour un nouvel JFP.
(Toujours personne qui a trouvé la signification [
la présentation d'un sac qui peut recharger vos appareils
mobiles comme votre ordinateur portable (17")
qui comprend une batterie très performante.
Salut les gens !
Où j'en étais ? ah oui !
Concu par HP, ce sac comprend un batterie de 20400 mAh, ce qui est très bon.
D'après les dires de la marque, la batterie peut recharger un ordinateur portable de 17" et 3 à 10 fois un téléphone portable (la marge est grande car les téléphones ont une batterie différente)
...
HP mise sur la sécurité grâce à une batterie Lithium ainsi qu'un contrôleur de température car
la batterie est fiable mais peut être pas l'appareil branché.

Au niveau de la connectique, on se retrouve avec 3 entrées : une de 19V pour un ordinateur portable et deux autre ports micro USB.
On notera l'absence de port USB Type-C.
C'est dommage car à l'heure où les téléphones évoluent, c'est décevant de ne pas pouvoir profiter de la recharge juste pour un soucis de temps,financier ou un simple oublie.
Téléphones avec connectique Type-C :
Le sac sera conçu par HP et pour HP ?
Ce sac sera vendu au prix de 200€ aux US (aucune infos sur une possible vente en France) ; je ne vais pas m'exprimer sur le prix histoire de ne pas influer le lecteur...donc mon collègue va le faire...
C'est sur ce dernier commentaire que je vais clore l'article.N’hésitez vraiment pas commenter en laissant vos avis.
On se retrouve pour un nouvel JFP.
(Toujours personne qui a trouvé la signification [
(Je rush les redac's car je suis bourré d'inspi en ce moment)
Comme vous avez pu le lire dans le titre, je vous fais
la présentation d'un sac qui peut recharger vos appareils
mobiles comme votre ordinateur portable (17")
Tu prend de la drogue, Nemmax ?
Tu veux en parler ?
Non, je prend pas de substances illisites, HP a bien conçu un sacTu veux en parler ?
qui comprend une batterie très performante.
Alors,tu vois aucun inconvenant
à ce que je te demande une photo ?
Non,aucun, voici à quoi ressemble ce fameux sac.à ce que je te demande une photo ?

FAKE, Photoshop quand on est GFX
C'est facile de truqué un...
Euh,attend, c'est ca,ta..., laisse moi parler à mes lecteurs.C'est facile de truqué un...
Salut les gens !
Où j'en étais ? ah oui !
Concu par HP, ce sac comprend un batterie de 20400 mAh, ce qui est très bon.
D'après les dires de la marque, la batterie peut recharger un ordinateur portable de 17" et 3 à 10 fois un téléphone portable (la marge est grande car les téléphones ont une batterie différente)
Genre les iPhones ?
...
HP mise sur la sécurité grâce à une batterie Lithium ainsi qu'un contrôleur de température car
la batterie est fiable mais peut être pas l'appareil branché.
Hum...XPERIA...hum
Je te l'accorde
Au niveau de la connectique, on se retrouve avec 3 entrées : une de 19V pour un ordinateur portable et deux autre ports micro USB.
On notera l'absence de port USB Type-C.
C'est dommage car à l'heure où les téléphones évoluent, c'est décevant de ne pas pouvoir profiter de la recharge juste pour un soucis de temps,financier ou un simple oublie.
Téléphones avec connectique Type-C :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.UK PRO 2
- Moto Z
- Moto Z Force
- ASUS ZenFone 3
- ASUS ZenFone 3 Deluxe
- ASUS ZenFone 3 Ultra
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
-
- ...
Le sac sera conçu par HP et pour HP ?
Ce sac sera vendu au prix de 200€ aux US (aucune infos sur une possible vente en France) ; je ne vais pas m'exprimer sur le prix histoire de ne pas influer le lecteur...donc mon collègue va le faire...

C'est sur ce dernier commentaire que je vais clore l'article.