Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crée ce topic pour les gens de ce site (ou les visiteurs) pour qu'ils puissent se faire une idée du prochain jeu qu'ils achèteront.
Par exemple :
- Battlefield 3/Bad Company 2 (PS3, Xbox 360 et PC)
- Call of Duty Black Ops 2/Modern Warfare 3 (PS3, Xbox 360 et PC)
- Dead Island (PS3 et Xbox)
- Fallout (les trois titres)
- Final Fantasy (PS3 et Xbox)
- Halo (Xbox seulement)
- Minecraft (PC)
Quelle jeux souhaiteriez vous avoir prochainement?
Faites part de vos prochains achats de jeux vidéos :-)
Moi j'ai Dead Island il envoi du lourd mais répétitif quand tu a terminer le jeu ... Sinon le jeux que je souhaite avoir c'est Black Ops 2 , mais un qui est pas sur la liste et qu'il faudra attendre un petit peut de temps avant sa sortie c'est le fameux GTA V (5) , et aussi Assassin's Creed III
- Call of Duty : Black Ops II
- Grand Theft Auto V
Mais surtout :
La réponse est...
La collection Metal Gear Solid, sans aucuns doutes, pas beaucoup de personnes ne connaissent ce jeu mais il est juste démentiel y'a pas d'autres mots pour le décrire !
- Metal Gear (MSX2)
- Metal Gear: Snake's Revenge (NES)
- Metal Gear 2: Solid Snake (MSX2)
- Metal Gear Solid (PS1)
- Metal Gear Solid Integral (PC/PS1)
- Metal Gear Solid: VR Missions (PS1)
- Metal Gear Solid: Ghost Babel (GameBoy Color)
- Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (PS2)
- Metal Gear Solid 2: Substance (PS/PS2/XBOX) - Metal Gear Solid: The Twin Snakes (GameCube)
- Metal Gear Solid 3: Snake Eater (PS2)
- Metal Gear Solid 3: Subsistence (PS2) - Metal Gear Acid (PSP) - Metal Gear Acid 2 (PSP) - Metal Gear Solid: Portable Ops (PSP) - Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3) - Metal Gear Online (PS3) - Metal Gear Solid: Peace Walker (PSP/PS3) - Metal Gear Rising: Revengeance - à venir (PS3) - Metal Gear Arcade (Arcade) - Metal Gear Solid: HD Collection - contient: (PS3) (Metal Gear Solid 2: Substance, Metal Gear Solid 3: Subsistence et Metal Gear Solid: Peace Walker... en HD)
Dans tout ça j'ai pas parlé des jeux que j'attendais réellement :
- Metal Gear Rising: Revengeance
- Metal Gear Solid 5