Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

MDRRR mais y poste un tuto c'est deja sa y debut quoi faut le remercierMon VDD a crée un jeu pourri^^
j'ai tous compris tkt ^^:rire:Mon VDD a raison de dire qu'il avais raison quand il a dit qu'il avait raison car son VDD avait raison .
Sauf que le but de ce topic c'est pas de débattre mais de troller ^^''MDRRR mais y poste un tuto c'est deja sa y debut quoi faut le remercier
j'ai tous compris tkt ^^:rire:
Mon VDD c'est dire a GoodNayp que ekrire s'écrit comme sa écrire gogogle va ^^Mons VVD sé ekrir.
LOL excuse moi Troller mon VDD a dit a ton VDD que tu savait pas Troller ^^Sauf que le but de ce topic c'est pas de débattre mais de troller ^^''
mon VDD est OP pour signer save gratuitementMon VDD va me signer une save gratuitement !![]()

Je l'ai fait exprèsMon VDD c'est dire a GoodNayp que ekrire s'écrit comme sa écrire gogogle va ^^
Parce que toi tu sais troller ?LOL excuse moi Troller mon VDD a dit a ton VDD que tu savait pas Troller ^^