Résolu Jeux télécharger sur le store

JoJoKustyFR

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
42
Réactions
2
Points
13 651
RGCoins
0
Salut a tous alors je viens d'acheter tekken tag 2 sur le store et je le télécharge la mais ma play 3 et en 4.81 rebug Rex (cex) et je voulais juste s'avoir si je pourrais jouer au jeux correctement et aussi jouer en ligne normalement malgres que je suis en cfw parce que il ya assez longtemps mon online pass ne fonctionnais pas en cfw alors j'ai décider de l'acheter en digital la ou il ne demande pas de online pass j'ai un peut peur du message genre au lancement error ect... merci de vos reponses
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Ha et pour react psn je ne s'ai pas ou se trouve les fichier .rap et tout car c'est un jeux que j'ai télécharger et payer sur le store donc je suis bloquer..
C'est un cancer pour lancer des jeu venant du store surtout si tu n'a pas les fichiers pour l'activer ou un fix.
Donc télécharge le en .pkg et installe le
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Par contre je fais comment quand le jeu et fini je ne possède pas de clé 16go et tout sa parce que le jeu fais 18 go je le met depuis filezilla ?
Oui bah tu n'a pas le choix de le mettre avec filezila si tu n'a pas de clé usb x)
 

JoJoKustyFR

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
42
Réactions
2
Points
13 651
RGCoins
0
D'accord mais je pourrais jouer en ligne normalement pas de problème ? parce que je remarque que ce jeu c'est l'enfer de jouer en ligne avec le pass online tout pourris la Mais bon la version télécharger ne le demande pas normalement ...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
D'accord mais je pourrais jouer en ligne normalement pas de problème ? parce que je remarque que ce jeu c'est l'enfer de jouer en ligne avec le pass online tout pourris la Mais bon la version télécharger ne le demande pas normalement ...
Tout les jeux qui nécessite un pass online te le demanderons.
Donc te faut un fix x)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Ouais mais il et introuvable ce "fix" ya beau chercher il existe pas on dirait ....
Bah dans ce cas sans fix ou de .pkg Online pass tu joueras en solo :trollface:

Mais enfaîte si tu veut ce jeux la quand tu a la version télécharger il et déjà intégrer dedans le pass il te le demande pas
Va savoir si celui que tu as pris a le online pass intégrer donc essaye tu verras bien
 

JoJoKustyFR

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
42
Réactions
2
Points
13 651
RGCoins
0
Voila ce que j'ai sur psn stuff
1482244551-tekken-tag.png
 
Haut