JEUX SUR TOUTE PLATEFORME CASI GRATUITMENT !! PS3/4 , XBOX360/ONE [NO HACK]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niinox

Membre
Réactions
21
RGCoins
50
Salut les gens :),
J'ai remarquer que les plupart des personnes sur RG cherche des JEUX sur n'importe quel plateforme gratuitement ou pas chere et bien j'ai la solution ! :)
PS3 , PS4 , XBOX360 , XBOX ONE
J'ai un solution pour vous qui n'est pas fake ni rien mais un peu differente
le jeu est disponible pour presque rien ( moin de 30€ ) SUR PS3 , XBOX360 , PS4 et XBOXONE
le jeu n'est pas très chere ET de plus vous etes sur de ne pas avoir de probleme avec d'autre personnes qui arnaque ou autre. :)
Donc voila il faut deja aller sur EBAY et taper le nom de votre jeu suivi de "DIGITAL " voici un exemple avec COD AW :
("ADVANCED WARFARE DIGITAL")
------------> <-------------
VOUS POUVAIS LE FAIRE AVEC TOUT LES JEUX !! :)
vous pouvez voir que que la plupart des jeux son vendu par des particuliers qui ont une bonne reputation sur Ebay
les jeu son en digital c'est a dire que voue n'aurai pas de CD !
les jeux vienne principalement d'Espagne
/!\SUR EBAY LES JEUX SONT ENG , ESP ET FR MAIS SI VOTRE CONTE PSN OU XBOXLIVE ET FRANCAIS ALORS VOUS AURAI LE JEU EN FRANCAIS /!\
j'espere vous avoir aider :) ciao j'ai beaucoup de truc pour vous aidez mais pour ce faire connaitre il faut des 'Jaime' et sa va me permettre de vous proposer plein de chose !

Dernière édition:
J'ESPERE QUE JE SUIS DANS LA BONNE SECTION :mdr::modo: " DISCUTION GENERAL" POUR UN SUJET QUI CONCERNE TOUT LE MONDE
je ne devrai pas etre averti ?

Slt merci pour l'info mais à tu déjà acheté un jeu digital sur ebay est ce vraiment fiable ?

Par contre arête de faire plein de topic sur sa , tu en a déjà fait 2 !! (y)

Slt merci pour l'info mais à tu déjà acheté un jeu digital sur ebay est ce vraiment fiable ?
oui ! et de toutes manieres si tu voir bah les vendeur fiable on tous un 'TOP FIABILITE" et les gens leur commende en masse les version digital en grossa revien a l'acheter sur le psn mais en vrai avec un pote on a acheter AW :loving: sa mache super ! et sa fait de GROSSE ECONOMIE POUR TOUT LES PLAYERS FAITES TOURNER

Stop mettre des maj partout omg

Par contre arête de faire plein de topic sur sa , tu en a déjà fait 2 !! :ok:
ahh desole mais on ma dit que le premier a etait supprimer parce qu'il n'etait pas au bon endroit alors j'en ai refais un plus complet au bon endroit :)

oui ! et de toutes manieres si tu voir bah les vendeur fiable on tous un 'TOP FIABILITE" et les gens leur commende en masse les version digital en grossa revien a l'acheter sur le psn mais en vrai avec un pote on a acheter AW :loving: sa mache super ! et sa fait de GROSSE ECONOMIE POUR TOUT LES PLAYERS FAITES TOURNER
Mais comment ça se passe il nous donne un code pour l'activer sur le store c'est ça ?

Mais comment ça se passe il nous donne un code pour l'activer sur le store c'est ça ?
Ouaip et pour les lobbyman sa peux etre une affaire :) tu achete le jeu a 20€ puis tu le vends a 40€ sans probleme :p

ahh desole mais on ma dit que le premier a etait supprimer parce qu'il n'etait pas au bon endroit alors j'en ai refais un plus complet au bon endroit :)
Ok , mais tu a deja 2 autres topic NON SUPPRIMER (y)

... C'est un peu poussé comme tuto, un pavé juste pour dire de mettre "digital" devant sa recherche de jeux ebay, je pense que la plupart des membres ne sont pas si stupides pour ne pas y avoir pensé.

doublon : http://reality-gaming.fr/threads/achat-advanced-warfare-pour-presque-rien.370254/

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:
  • http://reality-gaming.fr/threads/achat-advanced-warfare-pour-presque-rien.370254/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour