Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certains jeux ne sont pas échangeables suites a la demande du développeur, dans le cas ArmA III n'est pas échangeable car Bohemia Interactive l'a interdit.Ah ouais comment ça ?
ArmA III n'est pas échangeable![]()
Salut salut Capsule, je vient de voir ce que tu as répondu as Yeezos, est je pense ça complètement faux si je peux me permettre. Moi Arma 3 j'ai réussi a le dl Grace a cette méthode. Après peut être que ça a changé mais je ne pense pas. Puis Arma 3 est un très bon jeu et tu peux peut pas pour moi te permettre de critiquer l'un des meilleur jeux Bohemia, Arma 3 a fait un très grand succès. certes, oui, tu as un personnage par serveur et je trouve ça tout au temps embêtant que toi, mais je veux te dire, y'a pas que Altis nomplus et je trouve que un personnage par serveur ce n'est pas si mal que ça au final, beaucoup de personne aime bien et si tu vois le bon côter des choses, si tu choisisle bon serveur avec une bonne communauté de bon admin tu n'as pas besoin de change de serveur. Et au moins la communauté de ton serveur reste !Certains jeux ne sont pas échangeables suites a la demande du développeur, dans le cas ArmA III n'est pas échangeable car Bohemia Interactive l'a interdit.
De plus Altis, c'est ennuyeux a un moment et ce n'est pas un monde de rêve ! Trolleurs, beaucoup de serveurs (il faut faire un choix pour rester sur un serveur fixe, très difficile avec le nombre mais cela dit si il ne vous plaît-pas, vous pouvez changer).
C'est bien beau les BMW, mais faut télécharger (1GO, 800 MO...)
Je suis déjà sur un serveur très connu ou je joue et je n'ai aucun problème.Salut salut Capsule, je vient de voir ce que tu as répondu as Yeezos, est je pense ça complètement faux si je peux me permettre. Moi Arma 3 j'ai réussi a le dl Grace a cette méthode. Après peut être que ça a changé mais je ne pense pas. Puis Arma 3 est un très bon jeu et tu peux peut pas pour moi te permettre de critiquer l'un des meilleur jeux Bohemia, Arma 3 a fait un très grand succès. certes, oui, tu as un personnage par serveur et je trouve ça tout au temps embêtant que toi, mais je veux te dire, y'a pas que Altis nomplus et je trouve que un personnage par serveur ce n'est pas si mal que ça au final, beaucoup de personne aime bien et si tu vois le bon côter des choses, si tu choisisle bon serveur avec une bonne communauté de bon admin tu n'as pas besoin de change de serveur. Et au moins la communauté de ton serveur reste !
Cordialement
NIZAAH
moyen pour dayz et arma 3 ?J'ai sa envoyer moi un MP si vous voulez faire l'échange![]()
non je le fais plus Désolémoyen pour dayz et arma 3 ?![]()
Oki :/non je le fais plus Désolé
Je comprends rien qui peut m'expliquai gentille ment![]()
Moi :SQui veut BO2 ?