JEUX STEAM GRATUITS LÉGAL ! ( Mode Famille )

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Ah ouais comment ça ?
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
RGCoins
0
Ah ouais comment ça ?
Certains jeux ne sont pas échangeables suites a la demande du développeur, dans le cas ArmA III n'est pas échangeable car Bohemia Interactive l'a interdit.

De plus Altis, c'est ennuyeux a un moment et ce n'est pas un monde de rêve ! Trolleurs, beaucoup de serveurs (il faut faire un choix pour rester sur un serveur fixe, très difficile avec le nombre mais cela dit si il ne vous plaît-pas, vous pouvez changer :)).

C'est bien beau les BMW, mais faut télécharger (1GO, 800 MO...)
 

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
[ECHANGE URGENTE]
Salut j'échange Infestation, CS:GO, CS 1.6, Condition Zéro contre ARMA II Opération Arohead, ses hyper urgent, merci a tous.
 
Dernière édition:

kASHAÏN

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
277
Réactions
33
Points
1 516
RGCoins
0
Certains jeux ne sont pas échangeables suites a la demande du développeur, dans le cas ArmA III n'est pas échangeable car Bohemia Interactive l'a interdit.

De plus Altis, c'est ennuyeux a un moment et ce n'est pas un monde de rêve ! Trolleurs, beaucoup de serveurs (il faut faire un choix pour rester sur un serveur fixe, très difficile avec le nombre mais cela dit si il ne vous plaît-pas, vous pouvez changer :)).

C'est bien beau les BMW, mais faut télécharger (1GO, 800 MO...)
Salut salut Capsule, je vient de voir ce que tu as répondu as Yeezos, est je pense ça complètement faux si je peux me permettre. Moi Arma 3 j'ai réussi a le dl Grace a cette méthode. Après peut être que ça a changé mais je ne pense pas. Puis Arma 3 est un très bon jeu et tu peux peut pas pour moi te permettre de critiquer l'un des meilleur jeux Bohemia, Arma 3 a fait un très grand succès. certes, oui, tu as un personnage par serveur et je trouve ça tout au temps embêtant que toi, mais je veux te dire, y'a pas que Altis nomplus et je trouve que un personnage par serveur ce n'est pas si mal que ça au final, beaucoup de personne aime bien et si tu vois le bon côter des choses, si tu choisisle bon serveur avec une bonne communauté de bon admin tu n'as pas besoin de change de serveur. Et au moins la communauté de ton serveur reste !
Cordialement

NIZAAH
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
RGCoins
0
Salut salut Capsule, je vient de voir ce que tu as répondu as Yeezos, est je pense ça complètement faux si je peux me permettre. Moi Arma 3 j'ai réussi a le dl Grace a cette méthode. Après peut être que ça a changé mais je ne pense pas. Puis Arma 3 est un très bon jeu et tu peux peut pas pour moi te permettre de critiquer l'un des meilleur jeux Bohemia, Arma 3 a fait un très grand succès. certes, oui, tu as un personnage par serveur et je trouve ça tout au temps embêtant que toi, mais je veux te dire, y'a pas que Altis nomplus et je trouve que un personnage par serveur ce n'est pas si mal que ça au final, beaucoup de personne aime bien et si tu vois le bon côter des choses, si tu choisisle bon serveur avec une bonne communauté de bon admin tu n'as pas besoin de change de serveur. Et au moins la communauté de ton serveur reste !
Cordialement

NIZAAH
Je suis déjà sur un serveur très connu ou je joue et je n'ai aucun problème.
Je connais déjà KOTH, Zeus, Battle Royale.
Le fait d'avoir un personnage différent par serveur ne me gêne absolument pas, au contraire cela m'aide a voir quelle est la meilleure progression pour le mode.
Si je le peut, car je l'ai, et je me suis forger mon avis sur le mode sur le fait que j'y joue depuis Novembre 2013 et j'ai connu toutes les premières version du jeu/mode, et entre les explosions a moins de 100 mètres, la possibilité de conduire en étant menotté...
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Cool :D
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Je n'y arrive pas quelqu'un peut m'expliquer ?
 
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
202
Réactions
27
Points
1 446
RGCoins
0
J'ai sa envoyer moi un MP si vous voulez faire l'échange
1400359515-screen.png
moyen pour dayz et arma 3 ? :)
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Je comprends rien qui peut m'expliquai gentille ment :nerd:
 

louis44600

Membre
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
5 044
RGCoins
0
échange arma 2 et (ou) saints row 4 contre arma 3 ou proposer jeux
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
RGCoins
0
Echange CS : GO Mp moi pour les propositions !
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
RGCoins
0
Mais je suis con on peut pas :|
 
Haut