Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah dayz crac*k le et teste leSalut, je cherche un jeu ou je pourrais passer du temps à jouer dessus proposez moi tout ce que vous voulez sauf watch dogs car je l'ai déjà x)
Et dites moi si DayZ est un bon jeu svp
Merci d'avance![]()
Oui ^^Ya des serv aussi ? ^^'
Je vais voir çaGo jouer à unturned! C'est un minecraft day z/war z qui est sortie gratuitement il y a 3 ou 4jours sur steam.
Mmmm comment dire , il y a deux jouer j'avais vu 28.000 joueurs de co.Je vais voir çaIl y a du monde ? La communauté est bonnes ?
Tu parles du mod "Dayz" non ?Bas le vrais Dayz est mieux et tu as garry's mode qui est bien pour déconner , sinon BF4 , far cry 3 ou sinon regarde les dernières nouveauté sur instant -gaming
non du jeux qui est sortie sur Steam , anciennement c’était un mod maintenant ses un jeux qui est en cours de développement donc ses une alphaTu parles du mod "Dayz" non ?
Ah bah je parlais aussi du DayZ Standalone ^^non du jeux qui est sortie sur Steam , anciennement c’était un mod maintenant ses un jeux qui est en cours de développement donc ses une alpha
oui voila il est bien , mes les serveurs bugs un peux , et certain bugs du genre ( les zombies qui passent a travers les murs ) n'est pas encore corrigéAh bah je parlais aussi du DayZ Standalone ^^
Oui ça m'étonnera pas mais je pense que c'est un bon jeu quand même non ?oui voila il est bien , mes les serveurs bugs un peux , et certain bugs du genre ( les zombies qui passent a travers les murs ) n'est pas encore corrigé
Oui voilà j'hésite :/Arma 3 moddé en mod Altis Life
Oui j'ai vu ça, c'est pour ça que j'hésite justement ^^ tu as les deux toi ?Sur arma il y a beaucoup plus de chose à faire rien qu'avec le mod altis Life tu as des scénarios incroyables inventés par les joueurs ils sont hyper pr et assez réaliste pour certains, tu as le rôle du policier et du rebelle ou bien du citoyen et encore il y a de nombreux mods sur arma 3
Merci de ton partage mais je pense pas me diriger vers l'un de ces jeux même si j'aime Garry's ModCes derniers temps, je joue régulièrement à ces jeux-là :
C'est tout ! Mais ça fait passer le temps
- Garry's Mod (C'est mieux avec des potes.)
- Hearthstone
![]()
Non aucun x)Oui j'ai vu ça, c'est pour ça que j'hésite justement ^^ tu as les deux toi ?