Jeux PSN Enorme blague

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiiMoON

Membre
Réactions
1 196
RGCoins
105
C'est quoi cette blaque , vendredi matin je met en route le telechargement de BF4 , le jeux se finis dans la nuit de vendredi a samedi et depuis le jeux est en mode installation , se matin je me leve je suis a 30go sur 35 go d'installation , la console na pas été eteinte depuis vendredi matin c'est quoi cette merde Pffff dégouté

C'est sûr que ces chiant ...

C'est quoi cette blaque , vendredi matin je met en route le telechargement de BF4 , le jeux se finis dans la nuit de vendredi a samedi et depuis le jeux est en mode installation , se matin je me leve je suis a 30go sur 35 go d'installation , la console na pas été eteinte depuis vendredi matin c'est quoi cette merde Pffff dégouté
ta pas une bonne connection

ta pas une bonne connection
j'avoue que la connection na rien a voir et je n'est pas de soucis specifique de connection , le telechargement je comprend qu'il soit long car le jeux est costaud mais l'installation abusé ...

Joshua prend le temps de lire je parle de l'installation du jeu , pas du telechargement ....

Attender de nouvel maj sa devrait etre regler plusieurs personnes on se problème

Salut moi j'ai telecharger CoD Ghosts qui fait environ 40GB sur le PSN en moins de 6H (avec la fibre)

je pense que c'est ta connexion

J'ai eu le même problème pour nfs rival -_-

Bizarre pour l'instant j'ai tout en CD :)

Bizarre :/

Normalement tu peut joué avant que le téléchargement sois finit
fais dont sa ! :ok:

Salut all jai ka meme chose que toi déjà près de15 heures de telechargement ( bon jai un reseau de merde c normal lool ) aaprès on peut jouer seulement en campagne rien dautre pendant l'installation pour ma part deux jours d'installation merci sony bref gros blague je confirme

je le répéte encore une fois ce n'ai pas la faute de Sony ni de la PS4,
c'est juste votre debit qui est tres bas (Apeller Votre fournisseur internet pour demander la Fibre )

C'est pas un rapport niveau console mais connexion.
Moi j'ai une connexion de 1Mo/s quand le telechargement est au max (rare) et entre 10 à 500ko/s (Souvent) donc si je télécharge BF4 ça va me prendre 1 semaine...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour