Résolu Jeux ps4 version digital

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zekissman

Premium
Réactions
48
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un jeu version et je voulais savoir qu'elles sont les avantages et les inconvénients d'acheter un jeu version digital ?!

Comment procéder pour pouvoir y jouer peut-on les telecharger sur notre compte principal ou faut il créer un compte secondaire .

J'aimerais savoir si il existe des tuto pour faire la manipulation.

Cordialement .

Avantages :
  • Jamais de pertes
  • Pas de dégradation de la lentille
Inconvénient :
  • Le disque dur de la ps4 se remplis très vite avec des jeux digitale

Salut désolé de ce petit up, je voulais pas créer un autre topic!

Concernant ceux qui vendent leurs jeux sur Ebay j'aimerais bien comprendre comment il font pour le vendre de nombreuse fois à la suite ?

Salut désolé de ce petit up, je voulais pas créer un autre topic!

Concernant ceux qui vendent leurs jeux sur Ebay j'aimerais bien comprendre comment il font pour le vendre de nombreuse fois à la suite ?
Osef de toute facon c'est de la douille tout les jeux que g pris sur ebay marche plus

Car une fois que tu as mis en principal, ben il le desactiver à distance et donc si tu retourne sur le compte psn ou que tu effacer ou que tu veux retelecharger ben carotte tu ne peux pas. lol, il peux desactiver a distance que une fois, donc il vende une fois, apres desactive, puis vends une deuxieme fois le principal, de la sa peux pas desactiver mais vende une troisieme fois mais en secondaire, donc dans tout les cas le plus avantageux c'est le troisieme acheteur comme lui il aura les droits sur le compte totalement certe il a pas de principal lui mais s'il attends six mois après ben oui op op principal et un compte a télécharger illimité le jeu.

Arnaque sur ebay man

Mais faut attendre 6 mois entre chaque désactivation non ? Comment il font pour revendre aussi vite les jeux à d'autres gens ? Parce que si il faut attendre 6 mois à chaque fois, c'est pas rentable du tout..

Bonjour,
D'aprés mon expérience, j'ai acheté le jeu DBZ Xenoverse sur ebay pour 25euro seulement ! et aprés avoir suivi l'instructions pour l'installation du jeu, ça marchait nikel !

Et puis ... aprés 3 mois d'absence du jeu, j'ai voulu ressayer le jeu et devinez quoi ? !!!
LE JEU FUNCTIONNE PLUS !!!!! LE MOT DE PASSE A ÉTÉ CHANGER SUR LE COMPTE PRINCIPALE !

LE VENDEUR EBAY N'EXISTE PLUS !

AUCUN MOYEN DE LE CONTACTER !

A VOTRE AVIS, EST CE QUE C'EST DE L'ARNAQUE ? !!!!

N'ACHETEZ PAS ! C'EST DE PURE ARNAQUE !

Bonjour,
D'aprés mon expérience, j'ai acheté le jeu DBZ Xenoverse sur ebay pour 25euro seulement ! et aprés avoir suivi l'instructions pour l'installation du jeu, ça marchait nikel !

Et puis ... aprés 3 mois d'absence du jeu, j'ai voulu ressayer le jeu et devinez quoi ? !!!
LE JEU FUNCTIONNE PLUS !!!!! LE MOT DE PASSE A ÉTÉ CHANGER SUR LE COMPTE PRINCIPALE !

LE VENDEUR EBAY N'EXISTE PLUS !

AUCUN MOYEN DE LE CONTACTER !

A VOTRE AVIS, EST CE QUE C'EST DE L'ARNAQUE ? !!!!

N'ACHETEZ PAS ! C'EST DE PURE ARNAQUE !
La tu est tombé sur un malhonnête c'est pour sa ebay n'autorise plus car beaucoup de carotte partage deux fois le compte cb voler mots de passe changer mais sache que ceux n'est pas de l'arnaque si tu serait tomber sur un vendeur sérieux et sa existe la tu n'aurais pas eux de soucis faut savoir sur qui tomber et pas mettre tous le vendeur dans même sac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour