Résolu Jeux ps4 sur pc vers ps4

jeepzoh

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Après de nombreuses heures de recherches et un nombre incalculable de tentatives je viens à vous pour savoir si vous pourriez m'éclairer sur la façon dont je pourrais transférer un jeu ps4 téléchargé sur Mac vers ma ps4. De nombreux sites aujourd'hui permettent de télécharger ces jeux mais sans expliquer la démarche à effectuer; ainsi que Google qui n'a pas été d'un grand secours. Dois-je me servir du RemotePlay ou ?

Merci à vous.

Bonjour à tous,

Après de nombreuses heures de recherches et un nombre incalculable de tentatives je viens à vous pour savoir si vous pourriez m'éclairer sur la façon dont je pourrais transférer un jeu ps4 téléchargé sur Mac vers ma ps4. De nombreux sites aujourd'hui permettent de télécharger ces jeux mais sans expliquer la démarche à effectuer; ainsi que Google qui n'a pas été d'un grand secours. Dois-je me servir du RemotePlay ou ?

Merci à vous.
Les jeux PS4 sont achetables uniquement depuis le store ou par CD, pas autrement :mmh:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Twuxy GTP

Retour