Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si la console s'allume tu le sort normalementma ps4 marche je vais allez la renvoyé la ou je les acheter mais il y à mon cd fifa 16 dans la ps4 comment je fait pour récupéré mon jeu ?????
elle s'allume plusSi la console s'allume tu le sort normalement
Ta une visse sous le lecteur mais faut démonté la console pour pouvoir y accéderelle s'allume plus
ps: j'ai édit mon erreur
Si elle ne s'allume pas ta essayer de changer de fil d'alimentation ?? ou de changer de prise ?? ou les deuxma ps4 s'allume je vais allez la renvoyé la ou je les acheter mais il y à mon cd fifa 16 dans la ps4 comment je fait pour récupéré mon jeu ?????
Peu etre la chaleur car la console peux se couper le temps de bien refroidir quand elle va en surchauffe , il y a le meme principe sur la ps3 mais je te conseil quand meme de changer de fil et/ou de prise de la ou tu brabche ta console car sa peux venir aussi d'un problème d'alimentationma ps4 re marche je ne comprends pas
je vous envoie la vidéo !Salut,
C'est bizarre mais je pense que la console a dû trop chauffer et elle s'est mise en sécurité si c'est ça il n'y a rien de très affolant mais si c'est pas ça apporte la à la garantie ^^
C'est un soucis au niveau de l'alimentation çaVoici la vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médiasPS : ma ps3 aussi elle fait sa
Même ma ps3 elle fait saC'est un soucis au niveau de l'alimentation ça
Je l'ai déjà eu sur ma PS3 slim c'est un soucis d'alim je pense, ou ça peut aussi venir de la carte mère c'est assez bizarre apporte ta console en garantie si tu l'as encore ^^Même ma ps3 elle fait sa
oui je vais me la faire remboursé a la base c'est une ps4 reconditionnéJe l'ai déjà eu sur ma PS3 slim c'est un soucis d'alim je pense, ou ça peut aussi venir de la carte mère c'est assez bizarre apporte ta console en garantie si tu l'as encore ^^
Bizarreoui je vais me la faire remboursé a la base c'est une ps4 reconditionné
J'ai testais avec le cable de la ps3 et la elle re marche.Je l'ai déjà eu sur ma PS3 slim c'est un soucis d'alim je pense, ou ça peut aussi venir de la carte mère c'est assez bizarre apporte ta console en garantie si tu l'as encore ^^
Tu as raison quand j'appui sur le côter de l’alimentation elle bugBizarre