Résolu Jeux ps3 sur ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 990
RGCoins
0
Bonjour certain me diront que c'est une question bête :) mais j'ai besoin de savoir si les jeux de ps3 seront disponible sur ps4 enfin mettre le cd de ps3 sur ps4 sachant que j'ai gta5 j'ai besoinde preuves sincère s'il vous plaît :D

Bonjour certain me diront que c'est une question bête :) mais j'ai besoin de savoir si les jeux de ps3 seront disponible sur ps4 enfin mettre le cd de ps3 sur ps4 sachant que j'ai gta5 j'ai besoinde preuves sincère s'il vous plaît :D
Je pense pas dsl

Si tu payes 10€ tu peux utilisé ton jeu ps3 sur ps4 :ok:

Yes j'aurais pas besoin de me racheter mon Gta5 :love: surtout que je peux plus me co au psn sur ma CFW et je sais même pas pourquoi :'(

@ArkeLs j'ai juste une question sur les console id enfaite le document avec le cid à l'intérieur faut que je le nomme comment ? "Consoleid" tout simple ou "consoleid.txt" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour