XSUPERFighterX
Membre
Salut, comme l'indique le titre je veux vos avis pour me proposer les jeux pour commencer jouer sur Ps4. Et MERCI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, il y a sleeping dogs, un ''GTA chinois'', le jeu coutent vraiment pas chère, car il date de 2013 il me semble, il a été remaster, donc je te le conseille, c'est un bon jeu, aprèsSalut, comme l'indique le titre je veux vos avis pour me proposer les jeux pour commencer jouer sur Ps4. Et MERCI
Fifa 16 du lourd ? xD, Jamais de la vie toujours la même chose aucune amélioration graphique, prend PESles jeux du moment sont devenu assez lassant, sinon j'te conseille AC Unity si tu l'as jamais fait et Fifa 15
Avec les prochaine sorties y'aura du lourd normalement BO3, Assassin's Creed Syndicate, Fifa 16![]()
J'ai bien dit "normalement" de toute manière même si y'a pas d'améliorations ça restera un jeux auquel j'aimerai jouerFifa 16 du lourd ? xD, Jamais de la vie toujours la même chose aucune amélioration graphique, prend PES