MystikMagiik
Membre
Tout simplement je recherche des personnes ayant acheté des jeux sur le playstation store style Bf4, MétalGear, Gta ou autre etc... pour avoir un renseignement et une possibilité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
he ben bonne chance pour trouver ce que tu recherches gratuitement alorsNon non joué avec mon propre compte.

Merci, et merci de rappelé celahe ben bonne chance pour trouver ce que tu recherches gratuitement alors![]()

j avais pas dit gratuit la première foisMerci, et merci de rappelé cela![]()

en tout cas , tu n auras rien sans dépenser un peu d argent , va sur ebay , tu trouveras des jeux pas cherT nul![]()
J'pense quand même qu'il y a de bonne personne sur le fofoen tout cas , tu n auras rien sans dépenser un peu d argent , va sur ebay , tu trouveras des jeux pas cher![]()
moi , j appelle pas sa des bonnes personnes , j appelle sa des pigeonsJ'pense quand même qu'il y a de bonne personne sur le fofo![]()
, de plus c est une forme de mendicité Non je dirais plus une sorte d'échange ou donmoi , j appelle pas sa des bonnes personnes , j appelle sa des pigeons, de plus c est une forme de mendicité
tout ceci
![]()
je t aurais bien donner qqch mais j ai que des comptes secondaires sur ps4 et des comptes ps3 mais ce n est pas ce que tu cherchesNon je dirais plus une sorte d'échange ou don![]()