Résolu Jeux PC sans Utorent et Steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Réactions
97
RGCoins
25
Salut a tous je voudrais savoir comment avoir des jeux pc du genre FarCry3 et d'autres titre,les avoir sans Utorent et tout les même logiciel car ils plantent mon PC.J'ai un ami qui m'a parler qu'on pouvait Upload les SetUp pour ne pas a avoir a tout téléchargée et comme je mit connais pas je cherche quelqu’un qui serait répondre a ma question Quels jeux peut t'on téléchargée sans c'est logiciel ?

Il doit existé certains sité d'hébergement ou les jeux ci trouve, mais tu auras du mal à trouvé et le fichier sera très lourd et si tu n'as pas de compte prémium le téléchargement sera bridé et donc très lent.
Si ton ordi rame avec uTorrent n'essaye même pas d'installé FarCry3 c'est une cause perdu d'avance désolé :$

Sur certain site tu peut telecharger des fichiers .RAR mais il y'en a pour des jeux comme Farcry 3
10 ou 12 ficiers et une fois que tu les a tu les selectione tous d'un coup tu les extraits et t'aura l'iso !

pour info, il faut le telecharger sur comme wawa -mania ou les autre qui sera en rar avec plusieur fichier et en suite tu rassenble toute les parti et ca te fera le iso et apres tu monte ton jeux avec deamon tool et tu installe voila ( en lecteur virtuel bien sur )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour