JEUX PC - Brick-Force un FPS à la sauce Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Réactions
1 096
RGCoins
25
Comme le titre l’évoque Brick-Force est un FPS en ligne qui incite les joueurs à fabriquer des terrains de jeu par un système reprenant le principe du désormais célèbre Minecraft .
brick-force-650x420.jpg
Les joueurs auront donc l’opportunité de s’affronter dans des univers qu’ils auront eux même créé à l’aide de briques de différentes couleurs et aux différentes textures. Un univers qui visiblement sera en partie destructible, histoire de rendre le jeu encore plus ludique et de pouvoir déloger les petits malins qui restent cachés et vous attendent l’arme à la main.
Le free-to-play sera disponible en bêta fermée à partir du 28 février prochain, les intéressés peuvent aller s’inscrire pour participer à celle-ci sur le . Après les premières phases de tests en bêta privée, une version ouverte sera proposée à tous les joueurs désireux d’expérimenter le titre.
Pour illustrer tout ça, voici une petite bande annonce qui illustre ce FPS qui sort de l’ordinaire.
Source : BeGeek et JVC

Sa ma l'aire pas mal ! je vais m'inscrire pour voir !

Sa ma l'aire pas mal ! je vais m'inscrire pour voir !
Ok ^^ Moi mon pc n'est pas assez puissant , il ne supporte même plus Minecraft , CARTE GRAPHIQUE ATI 2005 :rire:

PTDR faut le faire XD

Pc Windows XP PRO , XTREME GOLD PACKARD BELL Acheté en 2005 à 1500€ , il n'est plus qu'a 200€ :snif2:
Sur Internet :
. Au menu, carte Tuner TV analogique / TNT, stick Wi-Fi , lecteur de carte mémoire, port Firewire, le tout cadencé par un puissant processeur Dual Core d'Intel, le Pentium D 820.
Ce
dispose des caractéristiques techniques suivantes :
  • Processeur : Intel Pentium D 820 (2.8 GHz)
  • Mémoire vive : 1 Go de DDR2-SDRAM
  • Disques dur : 320 Go (2 x 160 Go) Serial-ATA
  • Carte graphique : ATI Radeon X600 256 Mo PCI-Express
  • Graveur DVD±R/RW Double Couche
  • Lecteur de cartes mémoire 6 en 1
  • Carte Tuner TV analogique / TNT
  • Stick Wi-Fi USB 802.11 b/g
  • Connectique : 1x Firewire, 10x USB, sortie audio numérique
  • Livré avec souris, clavier à reconnaissance digitale et télécommande
  • Système d'exploitation : Windows XP Familial
Ce

dispose d'une puissante configuration, lui permettant d'effectuer tous types d'applications, sa dotation multimédia est très complète et, comme à l'habitude de , le bundle logiciel est important. Il ne manque plus qu'un moniteur pour compléter ce PC Media Center de 1 146 €.
Même un NetBook est plus puissant :hum:

Pc Windows XP PRO , XTREME GOLD PACKARD BELL Acheté en 2005 à 1500€ , il n'est plus qu'a 200€ :snif2:
Sur Internet :
. Au menu, carte Tuner TV analogique / TNT, stick Wi-Fi , lecteur de carte mémoire, port Firewire, le tout cadencé par un puissant processeur Dual Core d'Intel, le Pentium D 820.
Ce
dispose des caractéristiques techniques suivantes :
  • Processeur : Intel Pentium D 820 (2.8 GHz)
  • Mémoire vive : 1 Go de DDR2-SDRAM
  • Disques dur : 320 Go (2 x 160 Go) Serial-ATA
  • Carte graphique : ATI Radeon X600 256 Mo PCI-Express
  • Graveur DVD±R/RW Double Couche
  • Lecteur de cartes mémoire 6 en 1
  • Carte Tuner TV analogique / TNT
  • Stick Wi-Fi USB 802.11 b/g
  • Connectique : 1x Firewire, 10x USB, sortie audio numérique
  • Livré avec souris, clavier à reconnaissance digitale et télécommande
  • Système d'exploitation : Windows XP Familial
Ce

dispose d'une puissante configuration, lui permettant d'effectuer tous types d'applications, sa dotation multimédia est très complète et, comme à l'habitude de , le bundle logiciel est important. Il ne manque plus qu'un moniteur pour compléter ce PC Media Center de 1 146 €.
Même un NetBook est plus puissant :hum:

MDR je me suis inscrit , le lien que tu as mis c'est ton liens de parainage ? si non si tu peut mettre le mien a la place "le site "

Y a pas des personnes qui posséde des clés béta pour ce jeux ? Merci !

Moi je me suis inscrit depui 2jour et jer toujour pas de clé :snif2: si quelqun en a une merci de me la donne :svp:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour