Résolu Jeux pas cher avec multi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
332
RGCoins
50
salut, je voudrai m'acheter un petit jeux pas trop chère avec du multi competitif (style bf, call of) a moins 40 € ?
Vous proposez quoi ?

salut, je voudrai m'acheter un petit jeux pas trop chère avec du multi competitif (style bf, call of) a moins 40 € ?
Vous proposez quoi ?
Ben il y a bf hardline , bf 4 , aw pour moins de 40 euros ^^ Destiny mais pas le même style,
après ben the last of us avec un multijoueur, mais pas le même style que les call of ausi ^^

Ben il y a bf hardline , bf 4 , aw pour moins de 40 euros ^^ Destiny mais pas le même style,
après ben the last of us avec un multijoueur, mais pas le même style que les call of ausi ^^
Oui mais je suis lasser des call of, bf..sa devient très chiant :triste:

Oui mais je suis lasser des call of, bf..sa devient très chiant :triste:
Tu as plusieurs listes de jeux qui sort, clique , après il y planet side 2 qui est gratuit sur le PS store aussi avec MGS au cas où si tu aime les jeux d'espion d'infiltration ..,
Mais bon voilà, tu as la liste des jeux disponible de ton style, regarde des vidéos .. après sinon tu économise pour star wars ou black ops 3 ^^ donc voilà tu as tout

Salut,
Il y a Payday 2 Remastérisé PS4 qui doit couter dans les 40 euros et qui est un jeu principalement multijoueur tu vas t'amuser dessus les braquages sont énormes :)

Salut,

Il y a Payday 2 sur PC qui n'est pas cher du tout (7-8€).

À part COD, BF, Destiny et Payday il n'y a pas trop de jeux multi compétitifs, sinon comme autre FPS il y a KillZone mais faut aimer. :)

Salut ZerOxFR™, :membre:

Récemment il y a PlanetSide 2 qui est sortit et ce gratuitement ( en bêta apparemment ) j'ai pu le testé c'est vraiment pas mal mais assez vite lassant, après il y a pas énormément de jeux de ce style pour l'instant mis à part quelques free to play, il y a bien Destiny qui est énorme mais se termine vite et on tourne très vite en rond au niveau des missions ensuite il y a la version remasterisé de PayDay 2 un jeu auquel j'avais joué sur PS3 c'est vraiment énorme.

Un medal of honor, le plus recent est une agréable surprise;)
Il n'y a aucun Medal of Honor sur PS4 actuellement :nerveux:

Bonne fin d'après-midi,
SlyPrdz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour