Peut-tu me passer le même lien que le tuto(celui en russe) mais celui du brésil comme c'est le moins cher en ce moment?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-tu me passer le même lien que le tuto(celui en russe) mais celui du brésil comme c'est le moins cher en ce moment?
T'es un bonVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Utilise ta CB directement sur le site Xbox.BR si ca ne fonctionne pas en passant par le microsoft store. A priori tu ne risque pas de te faire zoner en achetant la bas directementHello!
Là j'essaye d'acheter 4 cartes R$ de 50 mais ils me demandent le CPF / CNPJ et aucune valeur ne fonctionne...
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci!
Tu peux me prendre un screen de ton message d'erreur sur le site xbox ?ça n'a pas voulu marcher avec la carte bancaire directement...
Je comprends pas moi j'ai toujours réussi à acheter sur le brésilJ'ai réussi à acheter une seule fois sur le store Russe en achetant une carte Microsoft...
Sur le Brésilien, j'ai essayé d'acheter une carte mais malheureusement, ce n'est pas possible d'obtenir les codes par mail mais Microsoft me les enverrais puisqu'il y a des frais de port...
Je pense que le problème est due à un accès internet... Il faut peut être un VPN...
commande sur le site russeTente novamente
Ocorreu um problema com a resposta do serviço.
ah mince^^ce que je veux acheter est beaucoup plus cher sur le store russe...
Je me demande si t'as lu le tutoNeed help ! Une fois que je clique sur un jeux sur le store russe il passe sur le store fr quelqu'un c'est pourquoi ?