Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut
Bienvenu à toi
Malheureusement il faut savoir qu'à ce jour les jeux téléchargés de la 3ds, ne peuvent être lus par aucunes cartes
Cela pourra peut-être être possible dans les prochaines mise à jour mais bon pour le moment rien de sérieux.
Les dernières cartes 3ds permettent seulement de lire des jeux nds sur 3ds et surtout la XL.
Voilà
Non pas encore mais ça ne devrait pas tarder. après y a des linkers qui peuvent le faire mais là tu mets tes lunettes expérimentales et c'est parti pour des expériences de savant fou
Si tu mets à jour la DS il faudra attendre les prochaines mise à jours des cartes qui pourront être compatible avec celle-ci. Tu peux très bien la faire pour avoir les dernière modifs officielles mais bon en général c'est pas très important sauf corriger les bugs qui nous permettent d'avoir des fimewares compatibles avec les cartes.
J'espère avoir été dans l'explication.:salut: lol
bonsoir zak474 ca m'interresse stp pour la 3ds a ma femme. j'ai une R4i gold et pour l'instant elle a pas pu en profiter et j'ai la mise a jour 4.5.0-10E merci d'avance
Bonjour,un petit renseignement
J'ai acheté une 3DS XL a mon fils avec une carte R4I SDHC V4.5 mais les jeux 3DS ne fonctionne pas .J'ai vu ma mise a jour V1.67b sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
,mais pareil rien ne fonctionne.
Question :ma 3DS fonctionne en V4.4 et non en V4.5,cela pose t-il un problème ? Faut-il faire la mise a jour en V4.5 ou V5.1.0-11 ?
Je sais que ça fonctionne chez d'autre alors pourquoi pas nous ?
Merci d'avance