Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et Google?Oui j'ai déjà regarder sur YouTube et je n'ai rien trouver :/
PtnNon plus mec , c'est galère ^^
D'accord sa marche , merciPtnjesseyerai d'aller voir jte dirai
![]()
Oui mais aucun changement au niveaux du Malbo V3.Mec ya la 1.08 wtf?
Non , dans jeux et tout en bas "Mission Police".Police Outpost tu parle?
D'acc, j'arrive pas a test j'ai une co de merdeOui mais aucun changement au niveaux du Malbo V3.
Non , dans jeux et tout en bas "Mission Police".
Met toi en mode histoire sa marche aussiD'acc, j'arrive pas a test j'ai une co de merde![]()
Oui voila c'est ça , mais moi j'ai réussi a l'utiliser , va sur la route et met la sirène quand tu voit une voiture , sa fera un genre de contrôle avec plusieurs options après mais je sais pas si on peut faire d'autres choses ou pas :/Ben à rien mon gars, je l'ai activé j'ai était a l'étoiles j'ai choisis mon perso. il on dit the car machin j'ai pris une voitures et puis rien...![]()
Ah je pense pas a mon avis c'est comme en vrai tu roule puis tu surveille quoi ^^Oui voila c'est ça , mais moi j'ai réussi a l'utiliser , va sur la route et met la sirène quand tu voit une voiture , sa fera un genre de contrôle avec plusieurs options après mais je sais pas si on peut faire d'autres choses ou pas :/
Oui je crois , sa aurait été marrant des petits contrôle ^^Ah je pense pas a mon avis c'est comme en vrai tu roule puis tu surveille quoi ^^