Résolu Jeux dématérialisés Ebay ne marche plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LINSOLENT

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous,
c'est sur ce forum que j'ai appris que l'ont pouvait acheté des jeux à des espagnoles sur Ebay ( ils vous vendent leur comptes PSN pour que vous accédiez à leur jeu en gros) pour pas très chère ( souvent 20 euros pour un jeu qui en compte 70).

Or voilà 6 mois que j'avais FIFA et Call of Duty ( pas acheté chez le même vendeur) et depuis cette semaine : ça ne marche plus ! c'est écrit que seul l'utilisateur de la session " xxxx" peut avoir accès à ce contenu. Et le compte qu'il m'avait donné le mot de passe n'est plus le même du coup je me retrouve avec des jeux auxquels je ne peux plus jouer :/ Si quelqu'un peut m'éclair ça serait sympas, peut-être que Sony à contré ça.

Bonne journée !

Matt6o, acheté un jeux chez lui (MKX), tout c'est bien passé, je confirme comme d'autres utilisateurs précédents, c'est un vendeur fiable et très rapide.
Je suis satisfait de mon achat et j'y retournerai pour le prochain, c'est certain!

je crois savoir pk ap 6 mois tes jeux sont désactivés, vous vous souvenez de la fonction qui permet de desactiver tt les périphériques et consoles principales tout les 6mois ? ça vient surement de la :)

les comptes ont été deconnectés car tu as du te connectés sur le compte , perso mon fils a ghost comme ca depuis sa sortie et pas de probleme et pour ma j'ai plusieurs jeux pareil et jamais eu de probleme pour aucun des jeux

Moi aussi j'ai ce probleme avec AW sinon mon GTA 5 marche toujours, j'ai contacter le vendeur et il m'a dit que apparement c'est a cause de la MAJ Sony qui provoqe chez certains utilisateurs des problemes de licence.

Je vous deconseille d'acheter ces jeux car vous pouvait les telecharger seulement 1 fois et illegale d'apres le reglement de Sony donc il vont surement lutter contre ceci dans le futur.

Moi j'ai trouve un vendeur qui vend tout le compte, pour toujours donc en cas de probleme je vais pouvoir retelecharger, j'ai achete hier donc je vous tiens au courant si c'est fiable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour