Jeux concour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azzac
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Réactions
702
RGCoins
0
Salut tout le monde aujourd'hui je vous propose de faire un jeux concours ou il y auras a gagner le jeux Splinter Cell HD jeux complet sur le psn (que j'ai acheter 57€ ;) pour vous) pour cela c'est très simple il suffit de mettre un commentaire en disant je participe bien sur et le tirage au sort se fera le 5 avril a 13h00 et il y auras une surprise pour le 2ème et le 3ème gagnant alors voila Bonne chance a tous :D

okk je participe

Je participe

Je participe :)

Je participe :)

Peut être que pour ceux qui le veulent après le concour je le vendrai 4starpass au lieu de 57€ :noel: 4 starpass ou moin ce sera a discuter ;)

Je participe et je Gagnerais :D

Je participe !!!

Je Participe !

Je participe à ton concours ! :hap:

Beaucoup de monde = moins de chances de gagner alors un gros bonne chance a tous et plusieurs personnes mont demander sil pouvaient l'acheter pour être sur de l'avoir donc je le garde une fois pour le concours et 2 fois a vendre au prix de seulement 2 starpass donc voila ne me demandait plus et pour ceux qui veulent l'acheter comme certain mp moi merci cordialement le leader des BTK <3

Je participe

Je participe merci ;)

Je participe ! Merci :)

Je participe pour sprinter cell
Y a t'il une paussibilite que si je gagne je préférérait avoir un compte premium sur RGFR car je peut pas payer en starpass et Paypal :'(

je participe ;) !!

Je participe merci =)

Je participe ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour