Résolu Jeux avec le moins de risque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDayDevil

Membre
Réactions
27
RGCoins
50
Bonsoir, juste une petite question, en ce moment, en utilisant des tools, sur quels jeux ai-je le moins de chance de me faire bannir ? Même si le risque zéro n'existe pas, il y a peut-être des jeux sur lesquels les développeurs ne font plus, ou beaucoup moins attention à leur sécurité ?

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Bonsoir, juste une petite question, en ce moment, en utilisant des tools, sur quels jeux ai-je le moins de chance de me faire bannir ? Même si le risque zéro n'existe pas, il y a peut-être des jeux sur lesquels les développeurs ne font plus, ou beaucoup moins attention à leur sécurité ?

Ben déjà tu n'as pas des tools sur tous les jeux ^^ précisent les jeux, gta tu peux jouer, mais le banns quand même présent, MW2 / black ops / mw3 / tu peux sans souci, après black ops 2 en ce moment il y a des retours de bann, Mais cela ne veut pas dire que tu vas être Bann , par exemple aw tu peux éviter je pense ^^

D'accord, par exemple sur GTA V, si on donne pas de l'argent à tout va, qu'on tue tout le monde H24 mais qu'on active juste le God Mode, les munitions et les options dans ce style on a beaucoup moins de risque ?

D'accord, par exemple sur GTA V, si on donne pas de l'argent à tout va, qu'on tue tout le monde H24 mais qu'on active juste le God Mode, les munitions et les options dans ce style on a beaucoup moins de risque ?
Ben tu utilises des choses, mais le truc c'est que tu as une CFW tu as des risques dans tout les cas, car aucun anti bann existe ^^, il y en a juste parfois ils font des lobbys ils sont Bann après, mais pas tout le monde, après ne te prive surtout pas, mais voilà les jeux avec des tools, ou il n'y a pas de Bann tu as la liste ^^

Salut, alors en gros tous les COD, comme COD4, COD5, Mw2, Bo1, Mw3, tu peux jouer ne toute sécurité ta pas de soucis a te faire, jouer en god mod, mod menu enfin tout ce que ta envie, par contre Bo2 ta toujours un ptit peu de risque de ban ( surtout en ce moment il y a une ptite vague de ban ) et Ghost et AW oublie sa ban et aucun anti ban existe ;)
Ensuite GTA 5, je te déconseilles fortement de jouer a ce jeu comme Ghost et AW, ce sont des jeux avec de gros risque de ban de consoles ID et de compte, apres tu peux etre pendnat 2 mois sur GTA 5 a jouer sans soucis et puis d'etre ban d'un seul coup enfin voila ;)

Salut, alors en gros tous les COD, comme COD4, COD5, Mw2, Bo1, Mw3, tu peux jouer ne toute sécurité ta pas de soucis a te faire, jouer en god mod, mod menu enfin tout ce que ta envie, par contre Bo2 ta toujours un ptit peu de risque de ban ( surtout en ce moment il y a une ptite vague de ban ) et Ghost et AW oublie sa ban et aucun anti ban existe ;)
Ensuite GTA 5, je te déconseilles fortement de jouer a ce jeu comme Ghost et AW, ce sont des jeux avec de gros risque de ban de consoles ID et de compte, apres tu peux etre pendnat 2 mois sur GTA 5 a jouer sans soucis et puis d'etre ban d'un seul coup enfin voila ;)

Même si on utilise des options très limitées ? :/ [ GTA V ]

Tu as un CFW, il y a toujours des risques, tu peux très bien aller sur GTA quand même, si tu te prives de tout tu ne fais plus rien, ce n'est pas parce que les autres sont Bann une fois, que tu vas être Bann, j'en connais xx personnes qui n'ont jamais été Bann de gta, donc inutile que tu te prive

De toute facon que tu te co 1h pour faire le con, a utiliser god mod, don d'argent a tout le monde, ou que tu ailles juste jouer a gta et jouer normal par exemple faire des braquages, le risque de ban est le meme x)
Non mais te prive pas, apres je te conseilles pour jouer a GTA, d'utiliser des consoles ID partagé comme sa tu joues tranquille sans avoir de risque de ban ton console id unique :ok:

Salut,

Les jeux avec aucun risque de bannissement :
  • COD4
  • WAW
  • MW2
  • BO1
  • MW3
  • BO2
Les jeux avec un taux de bannissement moyen :
  • Ghosts
  • GTA 5
Et pour finir le jeu avec un grand taux de bannissement :
  • AW
D'autres questions ? :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu as un CFW, il y a toujours des risques, tu peux très bien aller sur GTA quand même, si tu te prives de tout tu ne fais plus rien, ce n'est pas parce que les autres sont Bann une fois, que tu vas être Bann, j'en connais xx personnes qui n'ont jamais été Bann de gta, donc inutile que tu te prive

Je suis d'accord avec toi, je vais pas me priver, à mes risques et périls je le sais. Juste le fait d'avoir m

Je le sais, je ne vais pas me priver, à mes risques et périls. C'est juste le fait de savoir approximativement sur quel jeux je peux " le plus " m'amuser et le plus longtemps :)

De toute facon que tu te co 1h pour faire le ***, a utiliser god mod, don d'argent a tout le monde, ou que tu ailles juste jouer a gta et jouer normal par exemple faire des braquages, le risque de ban est le meme x)
Non mais te prive pas, apres je te conseilles pour jouer a GTA, d'utiliser des consoles ID partagé comme sa tu joues tranquille sans avoir de risque de ban ton console id unique :ok:

D'accord, j'y penserais à l'avenir, merci à toi pour tes réponses :)

Je suis d'accord avec toi, je vais pas me priver, à mes risques et périls je le sais. Juste le fait d'avoir m

Je le sais, je ne vais pas me priver, à mes risques et périls. C'est juste le fait de savoir approximativement sur quel jeux je peux " le plus " m'amuser et le plus longtemps :)
Sur les anciens call of, tu ne risques réellement rien du tout, mais vraiment rien du tout :ok:
après tu peux très bien t'amuser sur gta aussi ^^

Salut,

Les jeux avec aucun risque de bannissement :
  • COD4
  • WAW
  • MW2
  • BO1
  • MW3
  • BO2
Les jeux avec un taux de bannissement moyen :
  • Ghosts
  • GTA 5
Et pour finir le jeu avec un grand taux de bannissement :
  • AW
D'autres questions ? :)

Okok, bah merci pour ta réponse et pour votre aide. Bonne soirée à vous :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour