Jeux autour du cinéma.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le film avec le clown c'est "ca"

Sinon comme bon jeux scenarisé y'a "Lucius" , je sais pas si ca a deja été abordé, c'est un gamin possédé par le diable qui tue un a un les membres de sa maison :)

Le jeux est un peu repetitif mais les morts sont cool , par contre j'ai plus le nom du film original.

Sinon j'avais entendu parler d'un jeux destination finale, moi qui aime le film je vais me renseigner :noel:

Okey bon j'en met une ;)
22137da908e4474d8ecfe4e.png

Le film avec le clown c'est "ca"

Sinon comme bon jeux scenarisé y'a "Lucius" , je sais pas si ca a deja été abordé, c'est un gamin possédé par le diable qui tue un a un les membres de sa maison :)

Le jeux est un peu repetitif mais les morts sont cool , par contre j'ai plus le nom du film original.

Sinon j'avais entendu parler d'un jeux destination finale, moi qui aime le film je vais me renseigner :noel:
Nan c'est pas le but du topic la. Tu as pas compris :/

Vasi explique moi, je dois avouer que c'est enigmatique :hap:

EDIT : a ouais ok j'ai compris desole :hap:

Argot , t'as pas compris le topic ! Tu dois juste dire le nom du film a laquelle la dernière image correspond !

Le titre du film c'était ''ça'' les gas.
affiche-ca.jpg

A qui de mettre une photo?

iReqz normalement mais si tu veux tu peux ;)

Ok donc :
You must be registered for see images attach

Bien joué, à toi. :ok:

:hap:
You must be registered for see images attach

Alors la ses dure dure. Mean machine ? Grantz ?

Ouais mean machine :hap: A ton tour :oui:

Vous êtes trop chaud les gars, je connais presque aucun des films que vous avez mis :ouch:

Il était dure a trouver mean machine heureusement je me suis souvenue d'une scène. :rire:

vlcsnap-474688.jpg
j'en mes deux pour aider
18822412.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour