Med-sFast91
Membre
Salut a tous est a toutes, j'ai en ma possession 20 euro paypal que je peut re transmetre sur mon compte PSN et je vous demande si vous aves des sugestion de jeux sur le store ou un achat en ligne car je suis a cour d'idée, merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel sont les modes de jeu ?Pour ma part le multi de AC 3 m'a déçu après c'est que mon avis
Non desoler j'achete légalementGTA Sa ? mais je peut te le vendre a moitié prix si tu veut
Jerry a " légalement " je débute bien ma journée maintenantNon desoler j'achete légalement
Merci de ton avis je vais aller voir ( enfin une personne qui repond serieusement au topic )perso j'ai surkiffé la saison 1 de the walking dead a 14,99€ tu peut tester l'épisode 1 est free
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Sans commentaire !Jerry a " légalement " je débute bien ma journée maintenant
Merc tu merite un j'aime pour cette rechercheapres dans le store tu a :
-tout les assassin's creed sauf le 4 pour moins de 20 € (chaqu'un)
-far cry 3
-rayman
-minecraft
-need for speed hot poursuite
-mass effect 3
-infamous 1 (tres bon jeu) et 2
-bioshock 2
-sleeping dog
-little big planet 2
-dragon age 2
-saint row 3
-worms 2 armaggedon
-dead island
-terraria
-mortals combat
-dirts 3
-uncharted 1 et 2
-resident evil 5 gold edition (all dlc inclut)
-street fighter x tekken
-sly trilogy
-borderlands 1 (tres bon jeu)
-prince of perssia
-god of war
...
tous ses jeux son a moin de 20 € piece
vas ici et tu indique le prix a gauche
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais d'apres toi quel jeux sont les meilleur a 20 euro moi je suis attiré par ac III mais a tu plus d'information sur le multi ?si j'ai put t'aidé temps mieux ^^
j'ai tout les resident evil, et je n'aime pas trop borderlan 2 (je les avec ps+) mais j'aime les AC mail je ve juste savoir comment est le multine prend pas un ac pour sont multi (bien que je l'apprécis sur le 4) mais si tu veut t'éclater vas sur un borderlands, ou un ac pour sont solo, ou infamous , ou resident evil (je suis mégas fan ^^
en gros c'est un jore de chat tu t'infiltre au milieux d'autre personne et tu a une cible a tuer sa change de cod mais pas trop mon stylej'ai tout les resident evil, et je n'aime pas trop borderlan 2 (je les avec ps+) mais j'aime les AC mail je ve juste savoir comment est le multi
y a que se mode de jeuen gros c'est un jore de chat tu t'infiltre au milieux d'autre personne et tu a une cible a tuer sa change de cod mais pas trop mon style
sur le 3 oui apres sur le 4 tu en a plein de nouveaux ^^ alors économise au pire ^^y a que se mode de jeu
Oui mais il coute combien le 4 sur le store ? 54 euros non ?sur le 3 oui apres sur le 4 tu en a plein de nouveaux ^^ alors économise au pire ^^
oui il était a 29€ pour noel je l'ai eu a 39€ sur le store a noel (ps3 + ps4 = 39€ le tout)Oui mais il coute combien le 4 sur le store ? 54 euros non ?
Tu un syteme activer sur ps3 ?oui il était a 29€ pour noel je l'ai eu a 39€ sur le store a noel (ps3 + ps4 = 39€ le tout)
oui j'ai 2 ps3 1 ps4 et une vita ^^ dslTu un syteme activer sur ps3 ?
A mince mais tu peut pas le desactiver sur une de tes ps3 ( je pense que tu doit etre beaucoup sur ps4 c'est pour sa ) aller please !oui j'ai 2 ps3 1 ps4 et une vita ^^ dsl
Alors ? Si ton compte est crée depuis 2011 on peut mettre plus que 2oui j'ai 2 ps3 1 ps4 et une vita ^^ dsl